Jean sur-mesure Hockerty

par Xavier

Qui n’a pas connu la quête du jean parfait ? Celui dans lequel on se sent bien, qui correspond à notre style, qui peut se porter dans toutes les occasions ? Après avoir conçu sur-mesure une veste de costume et des chaussures chez la marque Hockerty, j’avais envie cette fois-ci de tester leur jean homme sur-mesure. Toujours à l’aide de leur super configurateur en ligne, j’ai pu créer le jean parfait et le résultat est à la hauteur de mes attentes. Le configurateur en ligne est juste génial car on peut tout personnaliser : la coupe, le délavage, la couleur des coutures, des boutons, des rivets et de l’étiquette arrière. Il est même possible de faire broder vos initiales ! 

Comment créer un jean sur-mesure ? 

Chez Hockerty, les étapes pour créer son jean sur-mesure sont très facile grâce au configurateur. Pour commencer, il faut choisir le denim de votre jean. Pour cela, il suffit de choisir la couleur et le délavage de votre jean. Chaque denim a été soigneusement sélectionné par une experte en jean. Une fois cette étape effectuée, vous pouvez commencer à personnaliser chaque partie du jean : coupe, ourlets, délavage.. autant d’options proposées par le configurateur 3D en ligne pour vous permettre de créer le jean parfaitement adapté à votre style et ajusté à votre corps. Pour terminer et c’est l’étape la plus importante, il faudra indiquer votre poids, votre taille et votre âge. Plus vous donnerez votre taille et votre poids exact, plus l’intelligence artificielle sera capable de calculer vos mesures.

Le jean parfait

Avant de recevoir mon jean, j’étais plutôt perplexe car c’est une pièce de mon dressing que j’ai l’habitude de faire retoucher généralement. Mise à part chez une ou deux marques, je fais reprendre la longueur des jambes et je le fais fitté au niveau des mollets. J’avais également quelques interrogations sur la qualité de la toile et le confort de ce jean. On va être honnête, commander un jean en ligne reste délicat mais là, on est sur un jean réalisé sur-mesure donc c’est censé être parfait. Et bien c’est le cas figurez-vous ! Comme pour la veste de costume et les chaussures, je suis agréablement surpris par la qualité, la coupe et le confort de ce jean. Je vous laisse découvrir mon modèle en photos ^^

www.hockerty.fr

Coups de coeur du moment

A lire également

2 commentaires

Francois Miville-Deschenes 5 septembre 2022 - 19 h 01 min

Avez-vous un exemple de jean fabriqué sur mesure pur un petit gros, comme moi?

Réponse
Xavier 6 septembre 2022 - 9 h 55 min

Avez-vous testé le configurateur en ligne ?

Réponse

Laisser un commentaire

@2022 – All Right Reserved. Développement par Quai13