Des enfants aussi stylés que leurs papas

par Xavier

Tout père qui se réjouit d’avoir un petit garçon rêve de lui faire suivre beaucoup de ses traces, y compris en matière de vêtements. Y a-t-il quelque chose de plus mignon que de voir un papa et son petit habillés de la même façon ou avec le même style ? Certainement pas ! Grâce à la boutique Cóndor et à d’autres boutiques en ligne de vêtements pour enfants, il est possible d’obtenir des centaines de vêtements originaux et spéciaux pour obtenir un look unique et stylé. Par exemple, les chaussettes de couleur pour garçon online, amusantes et originales ! Quels sont les vêtements qui ne peuvent pas manquer dans la garde-robe de votre petit pour que vous puissiez former un couple splendide ?

Pantalon avec poches

Se procurer un pantalon avec des poches pour les garçons est un moyen de leur donner un look masculin et très attrayant. En rentrant une chemise et en lui apprenant à mettre les mains dans les poches, ainsi qu’une coiffure moderne et décontractée, vous créerez un effet accrocheur.

Lunettes de soleil

Les lunettes de soleil sont superbes sur les petits, mais combinées à un look décontracté ou chic, il n’y aura pas un look qui ne pourra pas suivre les moindres mouvements de votre enfant.

Caps

Si vous vous considérez comme un parent à l’esprit urbain, n’hésitez pas à en mettre un à votre enfant ou une casquette sur le côté, ce qui lui donnera le même look. Associez-la à un jean déchiré et à une paire de chaussures de sport. Il sera prêt à le manger.

Bonnets en laine

Et si vous êtes un papa à l’esprit rappeur, vous adorerez voir votre petit dans un bonnet en laine, des lunettes de soleil et un jean et t-shirt décontracté ou un survêtement élégant.

Veste en cuir

Et pour les enfants de rockeurs, il n’y a rien de mieux qu’une veste en cuir et une paire de bottes associées à une coiffure mohawk.

Blazer et nœud papillon

Papa, quel que soit ton style, tu es amené à te rendre plus d’une fois à un événement élégant et spécial. En portant à votre petit un blazer avec un nœud papillon et des bretelles, combiné à un jean ou un chinois, vous obtiendrez l’un des looks les plus mignons et les plus amusants de la fête.

Sweatshirts avec chapeaux

Les sweat-shirts avec bonnets sont le vêtement idéal pour les petits qui vivent en ville. C’est un look très décontracté et urbain, mais il ira très bien à votre petit. Nous sommes désolés de le dire, mais il sera encore plus mignon que vous.

T-shirts à emmanchures

Les t-shirts avec des manches à l’emmanchure lui donnent un look cool et américain qui lui ira à merveille. Et encore plus avec une casquette en tissu tirée en arrière.

Chemises à carreaux

Les chemises à carreaux peuvent être portées au quotidien ou même pour une occasion spéciale si vous les combinez avec un pantalon et une ceinture. Elles peuvent également être portées avec un jean et un gilet laissé ouvert. Les options sont nombreuses, tout dépend de votre style.

Il n’est pas nécessaire d’avoir un style unique pour que votre petit soit aussi stylé que vous. Faites-en un jeu et essayez différents looks, vous vous amuserez !

A lire également

Laisser un commentaire