Le Barboteur

Digital Influencer

Les bons plans chez Zalando Privé

meilleures-ventes-privees-mode

Si vous êtes un mordu de shopping comme moi, vous connaissez forcément Zalando Privé ! Pour ceux qui découvrent ce concept, laissez moi vous expliquer. Pour commencer, il faut faire la différence entre Zalando et Zalando Privé car ils sont basés sur deux concepts différents. Zalando offre une collection de produits fixes tandis que Zalando Privé propose à ses membres des ventes quotidiennes et limitées dans le temps avec des rabais allant jusqu’à -75% sur le prix de vente recommandé par les fabricants. Tous les jours le site propose des marques différentes, que demander de plus ?

Pour accéder à ces ventes et être informé des nouveaux plans, il vous suffit de vous inscrire sur le site de Zalando Privé, ça ne prend que quelques secondes, c’est gratuit et sans engagement . Maintenant que vous êtes inscrit-e à la newsletter, vous ferez partie des premiers à être informé des dernières offres. Plus de 2 500 grandes marques avec des réductions allant jusqu’à -75 % ! Une fois inscrit, on découvre les nombreuses ventes en cours.

L’astuce pour ne rien manquer

On ne vas pas se mentir, Zalando Privé rencontre un énorme succès avec son concept de ventes privées et il se peut que vous passiez à côté d’une vente qui vous intéressez. Du coup l’astuce, c’est de se lever tôt ! Un bon café pour se réveiller et avoir les idées claires puis on se connecte à la première heure. Et oui, la semaine les ventes démarrent dès 7h du matin et le samedi à 8h. Forcément premier arrivé, premier servi, d’où l’intérêt de s’inscrire aux ventes qui vous intéressent pour recevoir une petite notification directement sur son smartphone si on a choisi l’application. Très honnêtement, ça vaut le coup de se lever 1h avant ^^

 

Parmi les bons plans proposés sur Zalando Privé, on retrouve des ventes privées dédiées aux hommes, aux femmes ou encore aux enfants. Il y a même une thématique consacrée à l’habitat et l’art de vivre. A l’approche des fêtes de Noël, Zalando Privé propose également des ventes privées avec une livraison garantie avant Noël ! Je vous invite à aller faire un tour car il y a de très belles remises notamment sur les accessoires (montres, sacs…) et le prêt à porter. C’est difficile de résister, tant l’offre est généreuse.

La force de Zalando Privé, c’est de se concentrer vraiment sur la mode actuelle. Des marques les plus connues aux petits labels en passant par de grandes marques de luxe, il y en a pour tous les goûts. L’offre va des vêtements aux produits pour la maison en passant par des accessoires ou des articles de sport. Avec les 2 500 marques proposées, tout le monde est sûr de trouver quelque chose ;)

29
1 Discussion on “Les bons plans chez Zalando Privé”

N'hésite pas à laisser un commentaire