Le Barboteur

Digital Influencer

Tondeuse BALLS : bien se raser les testicules

tondeuse-pour-tondre-les-boules

Et oui je sais, tu ne t’attendais pas du tout à lire un article de ce style sur mon blog mais je l’ai fait, yesssss ! A l’approche de Noël, un pubis bien entretenu est peut-être le cadeau idéal 😜

Aujourd’hui, j’ai décidé de m’attaquer à un sujet sensible qui concerne tous les hommes : comment se raser les boules ? On pourrait aussi reformuler la question de cette façon : comment raser les poils des testicules en toute sécurité ? Bref, l’idée c’est de trouver la meilleure solution possible pour avoir les kiwis tout doux ^^

Pour commencer, il faut avouer que les poils ont de moins en moins la côte et nous cherchons tous les moyens pour les retirer. Cela peut-être pour une question d’hygiène, d’esthétique ou encore pour augmenter le désir sexuel. Personnellement, j’ai testé le bon vieux rasoir Bic et ce fut un échec total. Pour finir à l’hôpital les burnes en sang, c’est le meilleur moyen croyez-moi. En même temps ce n’est pas un scoop, cette partie du corps est très sensible et cela peut être dangereux de l’exposer à des objets tranchants. Il existe aussi l’épilation grâce à des crèmes dépilatoires ou encore des cires chaudes ou froides mais ça sera sans moi ! Pas questions d’appliquer des produits chimiques sur mes bijoux de famille. De plus, la zone est ultra-sensible. D’ailleurs si quelqu’un l’a déjà fait, je veux bien un retour d’expérience. Autrement, il reste la pince à épiler (bon demain on y est encore) ou la lumière pulsée et le laser mais attention aux brûlures, c’est vivement déconseillé ! Alors comment faire pour se raser les poils du pubis ? Et bien j’ai découvert dernièrement la tondeuse BALLS qui a révolutionné mon quotidien mais surtout qui a apporté du bonheur à mes testicules.

La solution BALLS

On vient d’en parler à l’instant, personne ne désire être le propriétaire d’une paire de boules ordinaires. Vous voyez ceux dont nous parlons : des boules poilues, négligées et tristounette… Depuis maintenant quelques années, je n’osais plus me raser les boules par crainte de leur faire du mal. Jusqu’à ce que je découvre la tondeuse BALLS, LA solution pour avoir enfin les couilles lisses. Fondée en 2019 au Royaume-Uni par Matt Edge et Tyler Ball, la marque BALLS s’est donnée pour mission d’aider les hommes à mieux gérer leurs soins intimes. Cette tondeuse a été conçue pour glisser sur nos boules grâce à la technologie SackSafe. Pas d’accrocs, pas de coupures : juste deux jolies boules étincelantes. C’est la découverte du siècle, vraiment !

Une tondeuse magique

Dotée de lames en céramique de qualité supérieure pour une coupe précise, et d’un moteur de 6000 tr/min idéalement réglé (ni trop rapide, ni trop lent) pour couper les poils pubiens de toutes les textures et épaisseurs, la tondeuse BALLS a été conçue pour minimiser les tiraillements, les entailles et les accrocs. Une tondeuse simple, sans danger, sans fil, étanche et résistante aux chocs avec un revêtement mat antidérapant, pour un rasage efficace et sans douleur de toute la zone pubienne.

La technologie SackSafe

Il faut savoir que cette tondeuse a fait l’objet de nombreuses années de recherche et développement et bénéficie de la technologie SackSafe. Les protections SackSafes s’adaptent aux lames en céramique extra-tranchantes pour éviter les entailles et le tiraillement pendant le rasage. Les différentes longueurs de protections proposées dans chaque paquet permettent de choisir exactement l’aspect que vous souhaitez donner à vos balloches. Si jamais l’expérience se passe mal et que vous vous êtes coupés, sachez vous pouvez renvoyer la tondeuse.

Kit de démarrage BALLS

Se raser c’est bien, sentir bon des bourses c’est encore mieux ! En effet, BALLS propose un kit de démarrage, incluant la tondeuse et ses accessoires, ainsi que deux produits d’hygiène associés : la lotion nettoyante et désodorisante à appliquer après le rasage et tous les jours, pour avoir une bonne odeur, ainsi que le Gel douche Balls à l’eucalyptus et au menthol, pour se laver tout le corps, le paquet compris ^^

Pour terminer, la marque ne se contente pas seulement de sauver nos boules, elle plante un arbre pour chaque tondeuse vendue. Ainsi, lorsque vous coupez votre buisson, elle en sauve un autre. Elle est pas belle la vie ?

fr.balls.co

18

N'hésite pas à laisser un commentaire