Le Barboteur

Digital Influencer

Onepiece, la combi parfaite du dimanche

OnePiece-AW21_hemsedal_Day120348 (3)

Fondée un dimanche après-midi en 2007 par trois jeunes Norvégiens, Onepiece est tout simplement la marque spécialiste de la combinaison. Dans un effort de capturer et de conceptualiser l’essence d’un dimanche passé à ne rien faire et en ne portant qu’un seul et même vêtement, la marque est née. L’idée de coudre ensemble un sweat à capuche avec un pantalon de survêtement à l’aide d’une fermeture éclair géante a fini par devenir l’Original Onesie. Un peu comme l’uniforme parfait du dimanche, mais aussi un produit réinventant tout le concept de vêtements confortables. Aujourd’hui, l’Original Onesie est toujours le produit phare et le plus vendu chez Onepiece. La marque norvégienne développe constamment de nouveaux modèles aux éditions limités et des pièces intemporelles pour toutes les saisons et (presque) toutes les occasions.

L’Original Onesie

J’ai toujours entendu parler de Onepiece mais je n’avais jamais testé les produits de cette marque. C’est enfin chose faite ! Nouvelle version du produit signature et best-seller international, l’Original 2.0 en Gris Bleu est plus ajusté aux jambes et dispose de poches à couture invisible ainsi qu’une doublure extra douce. La combinaison est composée de 80% coton et 20% polyester.
Elle possède une fermeture éclair double sens, une poche kangourou à l’avant, des poches latérales à zip, un logo brodé sur la poitrine et dans le dos, une doublure en coton brossé pour une chaleur douce et confortable à l’intérieur et enfin une capuche avec option de fermeture. En terme de confort, c’est vraiment incroyable ^^

Fiche technique
  • 80% coton, 20% polyester
  • Fermeture éclair double sens
  • Poche kangourou à l’avant
  • Poches latérales à zip
  • Logo brodé sur la poitrine et dans le dos
  • Doublure en coton brossé pour une chaleur douce et confortable à l’intérieur
  • Capuche avec option de fermeture

Retour au bureau : Onepiece lance une combinaison avant-gardiste

La marque vient de lancer dernièrement une innovante gamme de combinaisons, associant le confort du télétravail aux caractéristiques élégantes d’un costume sur mesure. Après 18 mois passés à desserrer la ceinture et à travailler un peu plus confortablement à la maison, le moment est venu de dépoussiérer la carte de transport et de montrer à vos collègues à quoi votre visage ressemble autre que pendant un appel Zoom. Mais en toute honnêteté, qui a redouté le retour des blazers rigides, des pantalons à taille haute qui ne sont confortables qu’en position debout, et de tout ce qui a plus de deux boutons ?

Voici la combinaison The Suit par Onepiece, la réponse parfaite à la question du costume au travail en 2021. « Après 15 ans à créer avec soin la combinaison la plus confortable au monde, la marque a amélioré sa gamme loungewear et créé un tout-en-un qui ressemble à un costume élégant. Et voici l’astuce : vous ne ressentirez plus le besoin de vous changer dans une tenue loungewear dès que vous franchirez la porte » selon Thomas Adams, cofondateur de Onepiece. Enfilez cette combinaison en mélange de coton et d’élasthanne d’une qualité supérieure par-dessus un tee-shirt ou une chemise, avec une paire de baskets blanches, et vous voilà prêt en un rien de temps. Votre combinaison sera le nouveau sujet de conversation au bureau.

4

N'hésite pas à laisser un commentaire