Le Barboteur

Digital Influencer

Parka Travis Nobis

veste-hiver-homme-grand-froid

On y est, le froid est enfin arrivé ! C’est le moment idéal pour sortir du dressing les vestes qui tiennent chaud. Et justement aujourd’hui, je mets à l’honneur sur le blog Nobis, une marque qui est devenue une référence en la matière. Nobis est une marque canadienne fondée en 2007 et installée à Toronto. La marque développe des collections premium de parkas et de blousons d’une très haute qualité. Toutes les pièces bénéficient d’avantages techniques et fonctionnels sans précédent. La marque fondée par Robin Yates et Kevin Au Yeung, est aujourd’hui distribuée dans plus de 40 pays au sein d’enseignes prestigieuses telles Le BHV Homme, Le Printemps de l’Homme, Les Galeries Lafayette, Le Bon Marché, Harvey Nichols, Holt Renfrew (Toronto) ou encore Nordstrom (NYC).

Parka Travis

En ce qui me concerne, ce n’est pas la première fois que je m’oriente vers la marque Nobis lorsqu’il s’agit de choisir une veste d’hiver pour homme. Aujourd’hui, c’est certainement la plus qualitative de toutes les marques de parkas. Pour cette nouvelle saison d’hiver, j’ai opté pour la parka Travis qui marie à la perfection confort et technicité ! Une véritable prouesse réalisée par la marque canadienne.

Voyons ensemble la composition et les détails de cette parka Nobis. Tout d’abord, elle est équipée d’une capuche fixe avec des cordons de serrage. On trouve également 4 poches extérieures dont 2 double poches à rabat aimanté, des poches extérieures doublées polaire pour garder les mains au chaud et 3 poches intérieures dont 2 larges poches filet. Chaque manche est équipée de poignet en jersey élastiqué avec un passe-pouce pour une meilleure isolation. La parka Travis possède une fermeture zippée double curseurs avec un rabat aimanté. Concernant le tissu extérieur, il est 100% polyester Crosshatch et doté d’une membrane « Sympatex » thermo-régulatrice, une technologie allemande brevetée respirant, coupe-vent, imperméable avec une finition déperlante. Les coutures quant à elles sont garanties étanches. Pour ce qui est du garnissage, la parka possède 90% duvet de canard blanc canadien premium et 10% de plumes. Pour terminer, la doublure respirante est 100% nylon.

Avec le modèle Travis, Nobis puise son inspiration dans la culture streetwear et les codes militaires dans le but d’offrir une parka aux finitions irréprochables. En ce qui concerne, le choix de la taille, la parka taille normalement, je vous recommande donc de prendre votre taille habituelle (je fais 1m83, j’ai opté pour du M).

Fiche technique
  • Parka modèle Travis
  • Capuche fixe avec cordons de serrage
  • 4 poches extérieures dont 2 double poches à rabat aimanté
  • Poches extérieures doublées polaire pour garder les mains au chaud
  • 3 poches intérieures dont 2 larges poches filet
  • Poignets en jersey élastiqué avec passe-pouce pour une meilleure isolation
  • Fermeture zippée double curseurs avec rabat aimanté
  • Tissu extérieur : 100% polyester Crosshatch doté d’une membrane « Sympatex  » thermo-régulatrice, technologie allemande brevetée respirant, coupe-vent, imperméable avec finition déperlante
  • Coutures garanties étanches
  • Garnissage : 90% duvet de canard blanc canadien premium et 10% plumes
  • Doublure respirante : 100% nylon
  • Prix : 929€

NB : Le samedi 28 novembre 2020, ouverture de la boutique NOBIS PARIS au 2, rue des Petits-Pères 75002 Paris – Ouverture le mardi au samedi de 10h30 à 19h30 et tous les dimanches de décembre de 10h30 à 19h00. Prenez rendez-vous pour une expérience shopping personnalisée par mail paris@nobis.com ou par téléphone au 06 30 06 07 27

7

N'hésite pas à laisser un commentaire