Le Barboteur

Digital Influencer

Sac weekend 48h Rains

sac-48h-homme

Un petit weekend improvisé mais problème, vous n’avez pas de sac adapté pour l’occasion. Votre valise est beaucoup trop grande et pas du tout pratique ? Pas de panique les copains, j’ai le sac weekend qui va vous permettre de tenir deux jours, totalement imperméable et par la même occasion, d’avoir un sac 48h stylé !

Le sac weekend

L’avantage avec ce type de sac, c’est qu’il peut contenir beaucoup d’objets sans pour autant vous encombrer. Il peut rester élégant si vous le prenez sobre et dans de belles matières. C’est le sac idéal pour un week-end entre potes, comme son nom l’indique. En ce qui concerne le choix du volume, cela dépend de la durée, du nombre de personnes et de votre capacité à voyager léger. En général pour un long week-end, je recommande un volume de sac de 25 à 35 litres.

Sac 48h Rains Gym Bag

Personnellement, je pars régulièrement en weekend et j’avais envie de renouveler mes effets personnels et entre autres, mon sac de weekend. Après avoir fait quelques recherches et repéré plusieurs modèles, mon choix s’est porté sur le sac 48h Rains. C’est sur le shop Bottespluie.fr que j’ai trouvé mon bonheur. Pour ceux qui découvrent Rains, c’est une marque danoise qui produit des imperméables et des vêtements de pluie haut de gamme au design plutôt stylé. Qu’il s’agisse de durabilité ou de performance, la qualité est au centre du travail de l’entreprise Rains. La marque remplit les exigences du label EcoText-100, qui certifie les entreprises à la fabrication propre et sans produit nocif. Pour ma part, j’adore les vêtements et accessoires proposés par Rains qui ont un style épuré et intemporel.

Fiche technique
  • Série: Rains Gym Bag
  • Couleur: Vert
  • Matière: 60% Polyester, 40% Polyuréthane
  • Dimensions: 48 x 26 x 21 cm
  • Contenu: 27 litres
  • Complètement étanche
  • Grand compartiment principal
  • Sangle de transport en tissu réglable
  • Prix : 70€

Le sac Gym Bag de Rains est le sac 48h idéal notamment pour la saison automne / hiver. Le sac est composé d’une combinaison de 60% polyester et 40% polyuréthane et est donc très durable et solide. De plus, ces matières garantissent que le sac de voyage est étanche jusqu’à une colonne d’eau jusqu’à 8000 mm. Idéal à utiliser par temps changeant. Le sac a une capacité de 27 litres et une taille de 48 x 26 x 21 cm. Le sac a un grand compartiment principal, est équipé de poignées robustes et confortables et d’une sangle de transport en tissu réglable. Enfin, le sac a une poche avant avec fermeture éclair étanche pour tous vos petits accessoires. Et oui la marque danoise pense à tout !

www.bottespluie.fr

4
1 Discussion on “Sac weekend 48h Rains”

N'hésite pas à laisser un commentaire