Le Barboteur

Digital Influencer

Comment bien choisir ses sous-vêtements pour homme ?

dim-homme

Bien qu’ils ne soient pas toujours visibles, beaucoup d’hommes ont tendance à négliger leurs sous-vêtements ! A mon sens, ils sont tout aussi importants qu’une paire de chaussures. En effet, chaque coupe et chaque matière est adaptée à un usage particulier : confort, séduction, sport, etc. C’est pourquoi son choix est important. Aujourd’hui, l’homme moderne se doit de connaître les critères et des détails à prendre en compte pour bien choisir ses sous-vêtements masculins.

En ce qui me concerne, j’ai opté depuis plusieurs années maintenant pour les boxers. Il faut dire que ce style de sous-vêtements réunit pas mal d’avantages. Déjà, je trouve que le boxer homme est une coupe de sous-vêtement très élégante et peut même se porter sous les pantalons ajustés. Je trouve également que c’est le modèle idéal si vous n’aimez pas les marques sur la peau. Et puis il faut dire aussi que c’est une coupe qui garantit un maximum de confort en prévenant les frictions. Le boxer a également l’avantage d’être disponible sous plusieurs longueurs afin de s’adapter à toutes les morphologies. De plus, sa longueur permet de mettre en valeur les muscles des jambes. Et pour terminer, je dirai que le sous-vêtement le mieux adapté aux activités sportives.

Quels sont les critères pour bien choisir vos sous-vêtements ?

  1. Choisissez la FORME qui vous plaît (slip, boxer, caleçon…)
  2. Choisissez la MATIÈRE qui vous convient (coton, modal, micromodal, lycra, élasthanne…)
  3. Trouvez la TAILLE adaptée à votre morphologie
  4. Choisissez la COULEUR de sous-vêtement selon vos goûts

NB : Pour bien choisir la taille de vos sous-vêtements, la première chose à faire est de mesurer votre tour de taille. Ci-dessous, un tableau qui va vous permettre de faire la correspondance entre les tailles des sous-vêtements et l’équivalent en centimètre.

Pour bien choisir ses sous-vêtements, je vous conseille de bien connaître les différents modèles de sous vêtement pour homme ainsi que leur fonction respective. Vous devez tenir compte de la matière utilisée pour la fabrication du sous-vêtement afin de choisir au mieux selon vos goûts et vos préférences. Même si ce n’est pas le plus important, le choix de la couleur est un élément à ne pas oublier étant donné le large choix proposé. Pour ma part, je vous conseille d’opter pour des modèles unis et les coloris suivants : noir, gris, bleu marine ou encore vert sapin. Pour finaliser votre choix, tâchez de bien vérifier les finitions (couture, élastique, poche, etc.). Enfin pour le choix de la marque, ça sera bien entendu en fonction de votre budget.

0

N'hésite pas à laisser un commentaire