Le Barboteur

Digital Influencer

Lunettes Izipizi x Cuisse de Grenouille

collaboration-lunettes-izipizi-cuisse-de-grenouille

Aujourd’hui, on va parler de deux marques que j’apprécie beaucoup et qui ont décidé de s’associer le temps d’une collaboration, il s’agit de Izipizi et Cuisse de Grenouille. Izipizi est une marque française de lunettes créée en 2010 (anciennement See Concept) qui propose des lunettes de lecture remises au goût du jour et des lunettes de soleil au design innovant et coloré. Cuisse de Grenouille quant à elle, est une marque de prêt-à-porter française urbaine, qui propose des basiques avec une touche « gentleman surfer ». Un vestiaire chic composé de chinos, chemises et blousons qui associe des dimensions rétro et moderne formant un ensemble tout en harmonie. Les pièces très qualitatives sont fabriquées au sein d’ateliers européens situés au Portugal et en Italie.

Lunettes Izipizi x Cuisse de Grenouille

Comme je vous le disais en début d’article, Izipizi et Cuisse de Grenouille s’associent le temps d’un été pour célébrer leur dix années d’amitié ! Déjà dix ans que ces deux marques amies ont vu le jour, partageant les mêmes bureaux à leurs débuts, cette rencontre a marqué leurs histoires. Aussi, pour célébrer leurs dixièmes anniversaires, Izipizi et Cuisse de grenouille ont eu envie de nous emmener vers une destination de rêve : Hawaï ! Un voyage sous les cocotiers qui commence avec une version inédite de la Sun #E d’Izipizi qui sent bon le sable chaud et nous fait voir la vie en rose (monture beige translucide et verres catégorie 3 de couleur rose). Grâce à leur design original et tendance, leurs branches flex ou encore leur toucher gomme, la collection #SUN allie avec succès qualité, style, confort et légèreté. Ce modèle répond aux normes européennes relatives aux lunettes prémontées (NF EN 14139) et aux normes internationales relatives aux lunettes de protection solaire (ISO 12312-1).

Un voyage vers le berceau du surf, cher à Cuisse de Grenouille, qui nous propose également au travers de deux foutah exclusives, un magnifique coucher de soleil rose orangé et une plage de sable fin qui résonnent comme des images de cartes postales. (Foutah en 2 coloris : corail ou sable).

Verres solaires cat. 3
Les rayons ultraviolets (UV) abîment les cellules de l’œil menant à des pathologies de gravité variée. Les lunettes SUN aux verres 100% UV catégorie 3 protègent des éblouissements et filtrent 100% des rayons ultraviolets (UV).

Branches flex
Les branches munies d’une charnière à ressort sont souples et confortables et s’adaptent à toutes les morphologies et tailles de visage.

www.izipizi.com

4

N'hésite pas à laisser un commentaire