Le Barboteur

Digital Influencer

Écouteurs Powerbeats sans fil

casque-sport-beats

Depuis le début de l’été, je teste les Powerbeats, de nouveaux écouteurs sans fil de la marque Beats by Dre. Il y a quelques mois j’avais testé le casque Solo Pro qui m’avait assez bluffé, je dois le reconnaitre. Il faut dire qu’il délivre des performances sonores particulièrement solides. Si vous avez envie d’en savoir plus sur ce modèle, je vous invite à lire mon article ici. Aujourd’hui, on va donc s’intéresser à des écouteurs sans fil conçus spécialement pour vos trainings et les personnes qui aiment bouger.

Écouteurs Powerbeats

Tout d’abord, il faut savoir que les Powerbeats adoptent la même élégance et les mêmes performances que les Powerbeats Pro, tout en offrant le même son puissant et la même résistance renforcée à l’eau et à la transpiration. Avec plus de 15 heures d’autonomie, les Powerbeats sont conçus pour endurer marathons, randonnées et longues séances d’entraînement, grâce à une seule et unique charge. De plus, avec la technologie Fast Fuel, quand la batterie est faible, 5 minutes de charge vous offrent jusqu’à 1 heure d’écoute.

En ce qui me concerne, je recherche bien évidemment un son de qualité mais également un excellent confort. Et la encore, ces écouteurs répondent parfaitement à mes attentes ! Avec des contours d’oreille ajustables pour une meilleure stabilité et un câble arrondi et épuré conçu pour minimiser la friction, les Powerbeats restent légers et confortables, même après plusieurs heures d’écoute. Autre point positif, si vous faites du sport à deux par exemple, sachez que que grâce au partage audio, vous pouvez jumeler deux casques ou écouteurs Beats2 ou AirPods à un même iPhone, et profiter du même morceau. Plutôt cool non ?

Côté contrôle du son, plusieurs micros intégrés aux écouteurs ciblent votre voix et filtrent le bruit extérieur. Le Bluetooth classe 1, quant à lui, vous offre une plus grande portée et réduit le risque de perte de connexion. Les commandes quant à elles sont intégrées aux écouteurs. Vous pouvez prendre vos appels, changer de morceau et contrôler le volume directement depuis l’écouteur. Plus besoin de votre appareil pour contrôler votre son. Enfin concernant le contrôle vocal, vous écoutez votre musique en totale immersion grâce aux commandes mains libres via « Dis Siri » sur les appareils iOS3, et au contrôle vocal sur un large éventail d’appareils compatibles en appuyant simplement sur le bouton « b ».

Contenu du coffret

  • Écouteurs Powerbeats sans fil
  • Étui de transport
  • Embouts (quatre tailles différentes)
  • Câble de charge Lightning vers USB-A
  • Guide de démarrage rapide
  • Carte de garantie
  • Prix : 149,95€

www.beatsbydre.com

1

N'hésite pas à laisser un commentaire