Chino Balibaris n°100

par Xavier

Elle fait partie des marques en laquelle j’ai toute confiance lorsque je dois acheter un chino, je parle de la marque Balibaris. Si tu découvres cette marque française mais j’en doute, Balibaris est une marque fondée par Corentin Petit et Paul Szczerba, qui propose du prêt-à-porter de milieu de gamme, à des prix corrects. Au fil des ans, Balibaris s’est imposée comme une marque incontournable et est devenue une de mes références en terme de qualité et de style. Pour ma part, c’est une valeur sûre en matière de chino.

Balibaris fête son 100 ème chino

Après ses premières cravates fin 2010, Paul Szczerba lance pour l’automne-hiver 2011 sa première collection complète de prêt-à-porter dont son premier chino, à qui il donne son prénom, décliné en trois coloris. Pour lui, le chino incarne à la perfection l’état d’esprit Balibaris : une conjugaison de classicisme et de modernité, un vêtement polyvalent, pratique et élégant partout. Vert cèdre, tanin, sépia… L’idée Balibaris : redonner un nouveau souffle à cet essentiel du quotidien en étant force d’audace et d’innovation sur les coloris. La coupe du nouveau chino Balibaris est fuselée, pensée pour dessiner une allure élancée, racée et urbaine. Une fois confectionné, le pantalon est teint en pièce pour apporter une finesse particulière aux coloris et à leur évolution dans le temps. Le chino possède une poche ticket cachée, des boutons siglés du logo pour une réelle identité, des finitions doublées, etc.

C’est tout un savoir-faire que la marque active dans une des meilleures usines du Portugal et où elle produit son chino devenu un véritable best-seller. Aujourd’hui, après treize collections, la marque fête l’arrivée du centième coloris avec une édition spéciale développée pour l’occasion. Rendez-vous à partir du 14 mars pour découvrir ce nouveau coloris !

www.balibaris.com

A lire également

Laisser un commentaire

@2023 – All Right Reserved. Développement par Quai13