Ça caille !

par Xavier

L’hiver est une période de l’année qui est assez propice pour réaliser des looks. Contrairement à l’été, je peux vous proposer des tenues beaucoup plus élaborées. Le seul inconvénient et pas des moindre, c’est qu’il fait très froid ! Cette semaine, je suis parti réaliser un nouveau look et pour être tout à fait honnête, j’aurai préféré rester chez moi au chaud. Malgré des températures proches de zéro et un vent glacial, j’ai bravé le froid avec succès. Il faut dire que j’avais opté pour des pièces pour y faire face.

Tout d’abord, j’ai profité des soldes pour m’offrir une jolie doudoune Penfield. Elle fait partie des meilleures marques outdoor, conçus pour faire face au vent, au froid et à la pluie tout en restant stylé. Cette doudoune a la particularité d’être hyper légère mais tient très chaud. D’ailleurs, vous remarquerez que je ne porte pas de pull mais simplement une chemise en jean. Pour le bas, j’ai choisi de porter un jean Nudie, une marque de jean qui est aussi une référence dans l’univers du denim. La toile du jean est d’excellente qualité et le confort inégalable. Pour les chaussures, je porte des bottines Base London dénichées chez Sarenza. Rappelez-vous, je vous les avais présenté dans cet article. Si comme moi vous avez craqué sur ce modèle, c’est le moment de profiter des soldes. Pour accessoiriser ma tenue, j’ai opté pour un bonnet Obey acheté chez Citadium et une montre Slow mono-aiguille. Tous les liens des pièces que je porte dans ce look sont à retrouver un peu plus bas dans l’article. N’hésitez pas si vous avez des questions sur une pièce, le choix des tailles, etc.

influenceur-france-mode-homme-lebarboteur

look-hiver-stylé-blog-mode-homme-lebarboteur

influencer-mode-homme-lebarboteur

Bonnet Obey

Doudoune Penfield

Jeans Nudie

Chemise American Vintage

Bottines Base London

Montre Slow

xavier-lebarboteur-influenceur-mode-homme

montre-slow-look-lebarboteur

doudoune-penfield-pas-cher-lebarboteur

marque-doudoune-chaude-look-lebarboteur

doudoune-penfield-marque-outdoor

influenceur-mode-homme-lebarboteur

doudoune-pour-hiver-pas-cher

A lire également

4 commentaires

The get down | Le Barboteur 6 novembre 2016 - 21 h 21 min

[…] On attaque le mois de Novembre avec un nouveau look et trois belles pièces que j’avais hâte de vous présenter sur le blog. On commence tout d’abord avec un superbe cardigan que j’ai déniché chez la marque American Vintage. Si vous devez investir dans une belle pièce pour cet hiver, je ne peux que vous la conseiller. Le cardigan fait tout simplement partie des basiques chez l’homme. J’ai choisi de porter un t-shirt sous le cardigan afin de mélanger classe et décontraction. Pour le bas, j’ai opté pour un jean Nudie. Si vous découvrez cette marque suèdoise, sachez qu’elle fait partie des marques référentes en matière de denim depuis plusieurs années maintenant. Le modèle Pipe Led que je porte est très confortable et les finitions sont irréprochables. Il est également disponible en bleu (voir mon look ici). […]

Réponse
Mickael gihaisse 4 février 2016 - 12 h 22 min

super style ! l’hiver est bien la mais le style encore plus ^^

Réponse
Xavier 4 février 2016 - 13 h 27 min

Merci Mickaël ;-)

Réponse
Citadium : le concept store référent en mode streetwear | Le Barboteur 22 janvier 2016 - 13 h 51 min

[…] Ça caille !Continue reading… Qui vivra verraContinue reading… Manteau Topman LuxContinue reading… […]

Réponse

Laisser un commentaire