Pièce iconique, la doudoune Tog’s de Chevignon est une pièce incontournable du vestiaire masculin. Lancé en 1984, ce modèle était LE must-have des ados des années 90. Avec son nouveau service de customisation, Chevignon m’a permis d’imaginer la doudoune qui me ressemble. En effet la semaine dernière, je vous parlais dans cet article d’un nouveau service exclusif lancé par la marque au canard qui permet de personnaliser sa Togs intégralement avec pas moins de 7 points de customisation possibles, soit 1800 combinaisons pour designer soi même la doudoune et la rendre unique. Mix de matière, cuir contrasté, patch ou bouton, c’est dans le détail et le savoir faire que s’incarne la modernité de la tog’s dont les couleurs et motifs se jouent chaque année de l’époque.
Afin de personnaliser ma doudoune, j’ai opté pour un lainage gris anthracite, des empiècements noir, une doublure rouge, des boutons noir mat, le badge canard sur fond gris et enfin un message personnalisé ou j’ai choisi de faire broder « Chevignon Tog’s by Le Barboteur ». Sans surprise, cette doudoune offre à la fois confort et chaleur. Si vous souhaitez vous inspirer ou avoir la même doudoune que je porte sur ces photos, vous pouvez vous rendre sur le site de Chevignon pour découvrir plus en détails les caractéristiques de ma veste.
L’outil en ligne « Togs yourself » pour personnaliser sa doudoune est très intuitif. Chevignon propose des couleurs et motifs inédits pour revisiter cette pièce très vintage et indémodable. A noter que le délai de fabrication et livraison est de 30 jours.
www.chevignon.com
Blog de mode masculine de référence depuis 2011, Xavier propose chaque semaine des sélections shopping, des tests produits, des conseils pour bien s'habiller, des bonnes adresses, etc.
Et oui les gars, j’ai fini par craquer et je…
A quelques mois du grand jour, il est temps pour…
Aujourd’hui, c’est un article un peu spécial qui ne sera…