Merci pour ta réponse Xavier. Etiaxil je ne connais pas je vais regarder ce que c’est de plus près. J’ai la chance d’avoir un ami cordonnier il pourra peut être m’orienter dans les choix des semelles comme tu le préconise. En tout cas je te remercie de tes conseils avisés! Et longue vie au Barboteur :)
Salut Alex, en effet tu peux commencer déjà par cette solution. Après, tu peux aussi t’orienter vers des semelles en fibres naturelles de cannelier qui absorbent la transpiration. Et puis, il y a la solution miracle (que j’utilise pour les aisselles pour ma part), c’est Etiaxil qui régule la transpiration et qui existe aussi pour les pieds. En espérant t’avoir aidé. A ta dispo ;-)
Salut Xavier, Je déterre un peu ce post pour poser une question sur cette magnifique paire de chaussure. J’en suis l’heureux propriétaire depuis quelques mois maintenant, mais j’ai remarqué une chose. La doublure intérieure de la chaussure est en synthétique, et cela favorise (il me semble), la transpiration. Après une demi journée de port, la transpiration sur le synthétique se fait sentir, je dois donc retiurer les chaussures pour qu’elles s’aèrent. Du coup j’ai pris l’habitude de nettoyer les chaussures à l’intérieur comme à l’extérieur mais le résultat est le même. Je n’ai jamais eu de souci de transpiration à ce niveau là d’où mon étonnement. Aurais-tu une solution, une idée ou quelque chose pour m’aider à profiter tranquillou de mes chaussures? Je pense tester le nettoyage/entretien intérieur au bicarbonate de soude et le port avec chaussettes 100% coton pour enrayer le problème, mais pas sûr que cela suffise. J’ai aussi remarqué que d’autres modèles de Arthur Ashe ont une doublure intérieure en tissu. Par avance merci.
Jolie collab, un peu moins cher que des Stan Smith, est-ce que tu peux nous dire si au niveau de la qualité il y a une différence entre les 2 paires ? :)
Merci pour cette découverte elles sont au top !! J’hésitais à prendre des stan smith comme trop de monde en à aux pieds, pour celle là pas d’hésitations !