CASQUETTES KENZO X NEW ERA

par Xavier

Il y a quelques jours, je vous présentais sur le blog la nouvelle collection Diamond Era de la marque New Era, des casquettes de baseball équipées des dernières avancées technologiques : tissu NE TECH ultramoderne avec des contextures en losanges, technologie SOLARERA et sa protection anti-UV 50+ qui repousse notamment les rayons du soleil et évacue la transpiration grâce à la technologie COOLERA.

Aujourd’hui, on va parler d’une super collaboration entre Kenzo et New Era qui remettent le couvert autour d’une nouvelle collection de casquettes pour l’année 2014. Elles avaient déjà collaboré il y a quelques années pour une collection capsules de casquettes Kenzo x New Era avec des couleurs très punchy. Pour le printemps, les deux marques nous proposent quatre modèles rafraichissants et surtout très colorés comme nous pouvions nous y attendre de la part de Kenzo. En effet, les quatre casquettes reprennent les même tons que ceux de la collection Printemps-Eté 2014 Kenzo.

kenzo-casquette-new-era

Le résultat est plutôt convaincant, les designers ont bien réussi à associer le côté « street » de la casquette avec l’univers souvent déjanté de la marque parisienne. Deux motifs sont présentés, « Block Flower » et « Waves », déclinés chacun en deux coloris. Proposées pour les femmes comme pour les hommes, les casquettes sont disponibles sur le site de Kenzo au prix de 45€.

Disponible chez www.kenzo.com

Prix : 45€

A lire également

3 commentaires

Epsilon 27 avril 2014 - 21 h 26 min

De la camel ;)

Réponse
Epsilon 23 avril 2014 - 20 h 48 min

Elles sont sympa mais malheureusement beaucoup de monde les portent déjà ^^ rien que sur Bruxelles j’en vois 2 à 3 par jours.
Perso je reste sur ma carhartt (que j’ai vu passer sur ton site y’a un petit moment).

Réponse
Xavier 23 avril 2014 - 21 h 40 min Réponse

Laisser un commentaire