COFFRET THE POPCASE

par Xavier

Lancé en avril 2013 par un couple de trentenaire, Alice et Frédéric, The PopCase est un nouveau concept qui propose des coffrets surprises composés de 5 à 7 articles sélectionnés autour d’un thème comme Anti Burn Out, pour être zen au travail, Cocooning, pour se dorloter toute la journée ou encore Hot & Spicy pour une soirée coquine. Le contenu de chaque box étant secret, je ne dévoilerai pas les articles qui composent les coffrets car il n’y aurait plus d’intérêt. C’est un cadeau que l’on peut se faire à soi même mais c’est aussi une très bonne idée, pour tous ceux qui sont à la recherche d’un cadeau à offrir. En effet, il suffit de choisir le thème, indiquer l’adresse du destinataire, et The PopCase s’occupe de tout.

Image03Les coffrets

The PopCase propose 15 coffrets surprises élaborés selon une thématique bien précise. Chaque articles sont soigneusement sélectionnés par Alice et Frédéric qui ont une forte expérience en déco, mode et high-tech. En effet, Alice a un penchant pour la nature, la création et l’échange. Frédéric quant à lui est plutôt geek, fans de cinéma et féru des dernières technologies. Au final, ces coffrets se démarquent avant tout par leur créativité et leur originalité. L’humour est également un des ingrédients omniprésent de The PopCase car chaque coffret a un petit nom amusant. Avec des prix allant de 29 à 69€, ces coffrets à thème sont d’excellents petits cadeaux. Il faut savoir aussi que les produits qui composent chaque coffret sont régulièrement renouvelés pour ne pas lasser.

Coffret I love Mamy
Coffret Wonder Maman
Coffret anti burn out
Coffret Beau Gosse
Coffret Chocolat Show
Coffret cocooning
Coffret Hot & Spicy
Coffret Digital Detox
Coffret Petit Dîner entre...
Coffret Youpi c’est mercredi arti
Coffret Youpi c’est mercredi bêtises
Coffret Youpi c’est mercredi girly
Coffret en attendant bébé
Coffret Maman je t’aime
Coffret Love is the air

 

Image04

Pour ma part, j’ai testé le coffret Beau Gosse à 49€ qui s’adresse aux hommes qui souhaitent accroître leur pouvoir de séduction tout en peaufinant leur style. Comme tout bon cadeau, tout y est soigneusement préparé. Cela va bien entendu, de la qualité des articles que le coffret renferme, jusqu’à la jolie boîte elle-même très soignée.

Image05

Image01

The PopCase est donc à mi-chemin entre le site de bonnes idées et un e-commerce qui se partage et se fait connaître par l’originalité de son catalogue et de ses produits. The PopCase s’adresse aussi aux entreprises, institutions, et comités d’entreprise en proposant des coffrets entièrement personnalisable et à leur image. Je vous invite aussi à jeter un oeil sur la rubrique « Et plus encore » . L’équipe a en effet développé une dimension éditoriale qui vaut vraiment le détour. Cela va de chouettes DIY, à des idées de déco, des petites choses à imprimer, des idées de paquets cadeaux… Et même une chaine Youtube à découvrir.

Image06

Disponible chez www.thepopcase.com

A lire également

3 commentaires

FlofloLaMouche 21 mai 2014 - 13 h 21 min

Je voulais savoir si le prix de la boîte vaut toujours son contenu ?

Réponse
MrLeydan 28 avril 2014 - 11 h 11 min

Qu’avait il dans la box au final?

Réponse
Xavier 28 avril 2014 - 11 h 18 min

Je ne peux pas divulguer les produits sinon il n’y a plus d’intérêt ni de surprise ;-)
On peut dire que les personnes fans du concept des boxs trouveront leur bonheur.

Réponse

Laisser un commentaire