BASKETS TRAVEL RUST SOMEONE

par Xavier

Il y a un peu plus d’un an, je vous présentais Someone, une nouvelle marque de chaussures pour homme et femme. Pour ceux qui découvrent à peine Someone, c’est une marque française de chaussures et d’accessoires faits main imaginés pour voyager dans le monde avec style, authenticité et qualité. Basé à Bordeaux, la marque a été lancée en 2012 par Camille Lambrecq afin de proposer une gamme de produits qui peut se porter aussi bien en voyage qu’au quotidien et s’adresser à tous les amateurs d’authenticité. Soucieux de conserver des lignes classiques, les chaussures sont confectionnées dans le respect des traditions artisanales indonésiennes à partir de matériaux nobles et de qualité. Les cuirs sont ainsi sélectionnés avec soin dans les meilleures tanneries locales, puis assemblés à la main selon un mode de production socialement juste.

Travel Rust PE14

someone shoes

La nouvelle collection Printemps/été 2014 se compose de chaussures aux lignes épurées et colorées qui puisent  leurs  influences dans la culture urbaine Bordelaise. Cette année, Someone propose également sa première collection femme, une ligne d’accessoires haut de gamme et des planches de surf réalisées en collaboration avec Supahero Surfboard. J’ai testé la Travel Rust, une basket en coton rouille au style à la fois classique et intemporel. Elle conjugue sobriété, allure et confort idéal lors d’un voyage mais aussi au quotidien. Les chaussures possèdent une doublure intérieure en coton, elles sont rehaussées d’une semelle extérieure en caoutchouc cousu main et d’une semelle intérieure en coton. Enfin, les baskets ont des lacets en cuir livrés avec une deuxième paire en coton ciré marron. Ce modèle est disponible en plusieurs coloris.

Image05

someone shoes

Image03

someone shoes

Image02

Image06

Image01

Disponible chez www.someoneshoes.com

Prix : 85€

 

Coups de coeur du moment

A lire également

3 commentaires

Anthony 4 août 2014 - 15 h 00 min

Salut Xavier,

je les ai acheté le mois dernier je les trouve top mais je sais pas avec quoi les associer je porte plutôt des couleurs basiques en général bleu gris et noir.
Un chino bleu ou beige ça passe avec ? T’as d’autres suggestions ?
Merci
Anthony

Réponse
Xavier 5 août 2014 - 21 h 01 min

Salut Anthony, pour ma part j’opte pour un chino bleu qui passe super bien. Si tu veux changer, tu peux aussi porter un chino beige mais prend le plutôt clair ;-) Évite le noir par contre.. En tout cas, elles sont bien sympa ces shoes !
A ta dispo ;-)

Réponse
Leo - Le Blog de Monsieur 18 mars 2014 - 10 h 39 min

Très belle paire, idéale avec un chino beige un tee-shirt blanc (pour respecter la règle des 3 couleurs). Leur cuir est agréable à porter ?

Réponse

Laisser un commentaire

@2022 – All Right Reserved. Développement par Quai13