PEA COAT CORRECT G-STAR

par Xavier

G-Star est une marque de vêtements créée en 1989, dont le siège social se situe à Amsterdam, aux Pays-Bas. La société s’appelait à l’origine Gap Star, mais a changé de nom lors de son passage à la vente internationale. La branche principale de la marque est nommée RAW (« brut » en français). La gamme propose des pantalons, jeans, shorts, T-shirts, vestes, chaussures, et autres. Les jeans sont présentés comme « non-lavés, non traités », et vendus immédiatement après leur fabrication. La marque s’inspire des anciennes tenues militaires de par le monde. En 2009, G-Star a lancé une nouvelle ligne, une collection sans denim. Se voulant chic et classique, la ligne « Correct Line » se compose de vêtements pour homme et pour femme en laine, cachemire, soie ou cuir.

Image01

Ce caban en laine mélangée d’inspiration maritime possède de grandes poches passepoilées, et des surpiqûres à 2 aiguilles. La ligne G-Star RAW Correct est la base idéale pour toute garde-robe urbaine. Le style formel urbain et les matériaux raffinés s’harmonisent parfaitement avec un jean. Sa composition est faite de 70% laine et 30% polyamide. Marc Newson est un des designers industriels leader au monde, créant toutes sortes d’objets, allant des meubles aux bicyclettes et des avions aux automobiles. En utilisant des techniques de design industriel à l’habillement, il crée chaque saison pour G-Star des vêtements emblématiques comme ce caban.

Image06_1

Image04

Image03

Image09

Image08

Image05

Image10

Disponible chez www.g-star.com

Prix : 379,90 €

Coups de coeur du moment

A lire également

4 commentaires

Eric 6 janvier 2014 - 15 h 08 min

Les tests sont assez peu documentés et ressemble souvent plus à de la pun Xavier… Je n’ai pas vraiment GStar en tête quand je pense à de bon rapport qualité/prix.

Réponse
Xavier 6 janvier 2014 - 20 h 04 min

Salut Eric, c’est noté je vais essayer de rectifier cela ;-)

Réponse
RandalGraves 12 décembre 2013 - 11 h 04 min

C’est plus cher qu’un Caban Schott / Sterlingwear en laine melton…
Les boutons n’ont pas les ancres, le col est trop petit… G-star n’arriverons pas à se défaire de leur image de marque pour beauf à mes yeux.

Réponse
Mathieu 7 décembre 2013 - 10 h 04 min

Personnellement, j’ai toujours été déçu par le rapport qualité prix de G Star.
A prix identique, il y a nettement mieux je trouve…

Réponse

Laisser un commentaire

@2022 – All Right Reserved. Développement par Quai13