2011 aura été une très belle année avec la naissance du Barboteur ! L’aventure a commencé au mois de mai dernier avec beaucoup d’incertitudes. Néanmoins, au bout de ces huit premiers mois d’existence, le barboteur a pris tout doucement sa place sur la toile (Top 5 sur Google avec la recherche « blog mode homme ») et nous en sommes très fiers ! Cependant, le chemin du succès est encore très long, c’est pour cela que de nombreux projets sont en cours pour améliorer la vie du blog.
Le but est de vous proposer des articles encore plus pertinent, toujours avec plus de style, tout en restant dans la simplicité. Notre ligne directrice reste évidemment la même : mettre en avant des marques et des produits de qualité à des prix accessibles ;-)
Encore plus de conseils, de tests et de sélections shopping !
On fini donc cette année avec de belles promesses pour 2012, et oui ! vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre et à nous soutenir. Cela nous fait du bien car nous sommes avant tout, des passionnés de mode qui n’ont ni partenaires ni revenus publicitaires pour financer les projets du blog. Alors n’hésitez pas à nous manifester vos joies et parfois même vos mécontentements, cela nous permet d’avancer et de grandir.
Bref, tout ça pour vous dire que nous croyons dur comme fer à la réussite du Barboteur !
Merci pour votre fidélité et excellente année 2012 !
L’équipe du Barboteur.
Ps : tout vient à point à qui sait attendre…et sait travailler ;-)
Blog de mode masculine de référence depuis 2011, Xavier propose chaque semaine des sélections shopping, des tests produits, des conseils pour bien s'habiller, des bonnes adresses, etc.
Un beau blouson en cuir est un investissement qui nécessite…
Les montres GPS sont des objets connectés dotés de plusieurs…
En tant qu’homme, on rêve tous du sous-vêtement parfait que…
bonne continuation !
Geoffrey – BonneGueule.fr
100% d’accord avec ces commentaires, ce blog est frais !!!
Merci à tous de nous lire et de nous soutenir ! :)
Bravo, je ne commente jamais, mais je le lis régulièrement. Très bon site.
Bravo à barboteur !! Enfin un site pour homme simple frais et pas prétentieux… Continuez.
Bonne année et bon barbotage !!
Bonne continuation chers voisins ! :)