Aucun doute sur le fait que le marché en Alaska est tourné essentiellement vers le froid, Columbia a conçu cette doudoune pour qu’elle soit digne du climat polaire arctique. Faite pour vous procurer de la chaleur, de la chaleur et encore plus de chaleur, cette veste bouffante comporte un duvet d’oie de 700 g/m² et affiche une coupe longue pour mieux vous protéger des éléments extérieurs.
À l’intérieur, le revêtement thermo-réfléchissant Omni-Heat utilise de petites pastilles argentées qui amplifient et retiennent la chaleur naturelle de votre corps, ce qui vous apporte 20 % de chaleur en plus. Un solide battant et une capuche intégrée viennent compléter l’ensemble et à l’aide des aérations sous les bras, vous pouvez adapter la régulation thermique à votre goût et laisser l’air circuler en cas d’activités intenses. Que vous vous lanciez à la conquête d’un haut sommet, de la montagne du coin, ou pour dégager la neige à la pelle après une forte tempête, la doudoune Alaskan vous protège confortablement malgré la chute vertigineuse des températures.
CARACTÉRISTIQUES :
Disponible sur www.columbiasportswear.fr
Prix : 229,95 €
Blog de mode masculine de référence depuis 2011, Xavier propose chaque semaine des sélections shopping, des tests produits, des conseils pour bien s'habiller, des bonnes adresses, etc.
Il y a quelques semaines en arrière je vous ai…
Cet été, je vous avez parlé d’une marque de bracelets…
Aujourd’hui, je suis très heureux de mettre à l’honneur sur…