Golden Hook est né en 2008 à Paris. Jérémy Emsellem est le fondateur d’un incroyable projet. En effet, il a eu l’idée de se lancer dans fabrication de bonnets et d’écharpes. Rien d’exceptionnel jusque là, sauf qu’il a fait appel à des grands-mères pour confectionner ses bonnets. Les premières mamies contactées ont ainsi été tout de suite emballées par le projet.
Aujourd’hui, c’est grâce à leur savoir-faire que Golden Hook peut garantir des produits de qualité, alliant les nouvelles technologies, le fait main et le lien social. Golden Hook souhaite en effet aider les retraités en leur offrant un revenu complémentaire par le biais d’une activité peu contraignante à leurs yeux : le tricot. Un passe temps qui offre aussi un avantage relationnel puisque les mamies peuvent se rencontrer pour discuter et échanger entre elles. Elles sont payées en fonction du modèle qu’elles confectionnent et du temps qu’elles passent sur chaque pièce. Sachez enfin que la laine utilisée par les mamies est également française. Jérémy Emsellem est en effet allé chercher des éleveurs dans les Alpes pour trouver des matières de qualité et des éleveurs respectueux de leur environnement.
+ d’infos sur la fabrication
Disponible sur www.goldenhook.fr
Prix : 65 €
Blog de mode masculine de référence depuis 2011, Xavier propose chaque semaine des sélections shopping, des tests produits, des conseils pour bien s'habiller, des bonnes adresses, etc.
Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous présenter sur le blog…
Saviez-vous que la marque de vêtements Serge Blanco habillait l’homme depuis plus de…
Je ne sais pas si c’est encore utile de te…