Le Barboteur

Blog masculin et lifestyle

WASTED PARIS

Créée en 2012 par Johann et Fang, Wasted est une marque française de t-shirts et sweat-shirts. Après seulement quelques mois d’existence, Wasted a rhabillé la jeunesse parisienne grâce à ses t-shirts et débardeurs inspirés par plusieurs courants musicaux comme le shoegazing, l’indie rock ou la brit pop. Jeune et décomplexée, la marque travaille régulièrement avec différents artistes tels que Toma Pegaz et Simon Lecoq pour créer de nouvelles collections selon leurs inspirations. Fier d’une culture musicale extrêmement riche et d’une réelle passion pour la photographie, c’est dans l’univers rock’n’roll que le « style Wasted » puise son énergie. Toutes les pièces sont imprimées dans un atelier Parisien. L’idée n’est pas d’être vendu dans tous les points de vente et à des quantités industrielles mais de garder ce caractère authentique en l’alliant à une exclusivité et à un prix abordable.

wasted paris lebarboteur

T-shirt 100% coton

wasted paris lebarboteur

Xavier mesure 1m83 et porte une taille M

wasted paris lebarboteur

wasted paris sweat

Petit détail qui fait la différence

wasted paris lebarboteur

Coupe ajustée

wasted paris sweat

0

5 Discussions on
“WASTED PARIS”
  • J’ai fais mon premier achat chez Wasted via une mystery box il y a quelques mois, et je suis vraiment pas déçu ! Bonne qualité et confortable !

  • J’ai acheté trois debardeurs en boutique. Malheureusement un a bien fait des trous dans le dos une heure seulement après l’avoir mis sur moi. Je l’ai ramene mais impossible de l’échanger car ça faisiat 20 jours que je l’avais acheté alors que l’échange se fait sous 15 jours. Après avoir écrit au service client et vu deux refus, on me propose un autre modèle mais pas celui que j’ai acheté. Pourquoi??? Aucune raison. Conclusion: je me retrouve avec un debardeur troue que je ne peux pas mettre. Wasted mon argent oui!!!! Qualité de merde et service client de merde= marque qui ne va pas durer! Et heureusement

  • En fait ce n’est pas un trou, mais une dizaine de trous dans le bas du dos du debardeur. Le seul truc que j’aurais pu faire pour expliquer les trous c’est me jeter sur une cloture de barbeles. J’ai 33 ans et autre chose a foutre de mon temps a vrai dire…

Laisser un commentaire