BASKETS TWINS FOR PEACE

Si je vous dit « Monsieur Madame » , je pense que quelques uns d’entre vous vont replonger en enfance. En effet, pour ceux qui ne se souviennent pas, Monsieur Madame est une série de livres pour enfants écrite et dessinée par Roger Hargreaves. Destiné à un très jeune lectorat, chaque livre met en scène sur quelques pages les aventures humoristiques d’un personnage à chaque fois différent, identifié par une caractéristique particulière (Monsieur Lent, Monsieur Grand, Madame Proprette…) et dessiné dans un style très simple et vivement coloré. Publiée à partir de 1971 en Angleterre sous les titres Mr. Men (et Little Miss, à partir de 1981), cette série a connu un succès international à travers plus de 22 traductions et plus de 185 millions d’exemplaires vendus. La série fut aussi un succès commercial par le nombre de produits dérivés qui en furent issus (dessin-animés, livres, figurines, jouets, vêtements…).

twins for peace le barboteur

Twins For Peace x Mr. Men Little Miss

Une très jolie collaboration est née entre les Monsieur Madame et la marque de baskets intemporelles Twins for Peace pour une série limitée. Le résultat est inédit et plutôt réussi : des T-shirts, des sweats et des baskets aux couleurs des Monsieur Madame avec en bonus la touche de l’enseigne solidaire Twins for Peace. Un gage de qualité puisque tout est produit en Europe mais également un gage de solidarité : la marque redistribue une paire à un enfant d’un pays défavorisé pour chaque paire achetée. C’est la paire qu’il faut pour les Monsieur Branchés et Solidaires ;-)

twins for peace le barboteur

À propos de Twins For Peace

Twins For Peace est une marque de baskets parisienne créée il y a cinq ans par trois copains accrocs aux voyages. Le crédo de la marque, ce sont les baskets plates, basses comme montantes, avec une semelle blanche et des lacets à embouts rouges, leur couleur totem. On en trouve de tous les styles : des color block, des petits pois, des motifs à fleurs, des empiècements de matière… Au niveau des prix, ça reste un peu élevé du fait de la production européenne et des matières de très bonne qualité. Effectivement, il n’y a pas grand chose à redire, les produits sont top. Sachez que c’est pour la bonne cause : avec l’argent gagné grâce à la vente de chaussures, la marque investit son argent dans la production locale alors que les accessoires et le prêt-à-porter vont permettre de participer à la création d’écoles, d’hôpitaux, de cantines scolaires ou encore d’orphelinats.

twins for peace le barboteur

100% coton

twins for peace le barboteur

Intérieur cuir

twins for peace le barboteur

Semelle caoutchouc

twins for peace le barboteur

Fabriqué au Portugal

twins for peace le barboteur

twins for peace le barboteur

twins for peace le barboteur

twins for peace le barboteur

Disponible chez www.monsieurmarcel.fr

Prix : 170€

 

About Xavier

Chaque semaine sur Le Barboteur, découvrez des sélections shopping, des concours, des tests produits, des bons plans, des codes promos ou encore des bonnes adresses...

One Response to “BASKETS TWINS FOR PEACE”

  1. extra ! merci

Leave a Reply