Le Barboteur

Men's Style Blog

BROOKLYN PARLE FRANÇAIS

Depuis un petit moment, j’avais repéré un sweat BWGH (qui n’est rien d’autre que l’acronyme de Brooklyn We Go Hard) qui me faisait de l’oeil, et j’ai pu mettre enfin la main dessus. BWGH est une marque que je suis avec intérêt car elle a su grandir petit à petit et propose aujourd’hui un vestiaire complet (blousons, t-shirts, chemises, pantalons, baskets). En empruntant des codes qui appartient au streetwear sans tomber dans l’excès, elle fait partie des rares marques streetwear à proposer des pièces au style accessible et sans faute de goût. Apporter une petite touche street à sa garde robe permet aussi de diversifier son style.

Image08

Parmi les pièces emblématiques de la marque, on retrouve à chaque collection le sweatshirt « Brooklyn Parle Français » que je porte sur les photos. Ce pull, qui a fait l’objet de nombreuses collaborations, a permis à la marque de se développer à l’international. Brooklyn, célèbre arrondissement de la ville de New York, et considéré comme un épicentre culturel mondial se met à l’heure française. Un slogan révélateur de la volonté de ses créateurs de construire un label streetwear inspiré de la mouvance américaine, tout en restant français. Parmi les nombreuses collaborations, on peut citer Opening Ceremony, ou le concept store parisien Colette.

Image05

Sweat col rond

Image07

Le sweat possède un col rond et des empiècements aux coudes. Comme à son habitude, il se présente avec sa broderie sur le devant, un bas droit et des bords-cotes en bas du corps et des manches. C’est un sweat que l’on peut porter aussi bien pour les soirées fraiches de l’été ou toute la journée en hiver.

Image02

Inscription Brooklyn Parle Français en bouclettes

Image09

Xavier mesure 1m83 et porte une taille M

Image04

50% coton, 50% laine

Image03

Image06

Casquette Carhartt + sweat BWGH

Image01

Coudières en tissu

Disponible chez www.bwgh.fr

Prix : 115€

 

0
4 Discussions on
“BROOKLYN PARLE FRANÇAIS”

Laisser un commentaire