Le Barboteur

Men's Style Blog

RUNNING ASICS GEL-NOOSA FAST

Avec les beaux jours qui arrivent, j’ai décidé de reprendre la course à pied histoire d’éliminer les kilos que j’ai pris durant l’hiver. J’avais donc besoin d’une bonne paire de running à la fois légère et confortable. Mon choix s’est alors porté sur des baskets de la marque Asics, les Gel Noosa Fast 2. Ces chaussures destinées à la course à pied mais également au triathlon, sont extrêmement légères.

Image02

Pour commencer, elles offrent un amorti optimal au moment du contact au sol grâce au Gel présent dans le talon. La technologie Guidance Line, cette encoche de flexion verticale sous le long de la semelle, assure une foulée naturelle et une bonne stabilité en accompagnant le pied du talon jusqu’aux orteils tout au long de la course.

Image05

Sa semelle intermédiaire Solyte procure quant à elle un confort accru et une meilleure absorption des chocs. La semelle extérieure est dotée du caoutchouc AHAR+ pour garantir une excellente résistance à l’abrasion pour plus de durabilité. La technologie Wet Grip Rubber favorise une adhérence maximale surtout sur les sols humides. Des trous de drainage au médio pied apportent une très bonne évacuation de l’eau lors des sessions de triathlon. Le chausson entièrement en mesh aéré est extrêmement respirant pour une circulation de l’air accrue. Cela évite aussi les risques de frottements et de désagrément pour toujours plus de confort tout au long des séances de running.

Image04

Image07

Image03

Image06

Image09

baskets running asics gel

Disponible chez www.spartoo.com

Prix : 89,99 €

 

0
5 Discussions on
“RUNNING ASICS GEL-NOOSA FAST”
  • J’apprécie pas mal ce site, mais quand même parfois, quand on voit les post sur ces chaussures ou sur la voiture que je ne citerai pas, on a quand même l’impression de voir un spot publicitaire. Je trouve cela dommage, ça décrédibilise le jugement porté sur les autres produits. Pour connaître un peu le sujet, ces chaussures c’est mignon mais c’est quand même pas le top des chaussures de courses, chez asics ou chez la concurrence, d’autant qu’une chaussure c’est pas une doudoune, ça ne va pas à tout le monde, mais à un type de pied, un poids, un niveau d’entraînement, une pratique donnée. Bref, ce n’est pas un accessoire de mode, et une chaussure mal adaptée conduit à la blessure. C’est une remarque qui vaut ce qu’elle vaut, mais je trouve que parfois ça fait vraiment trop PUB.

  • Salut Liochar, merci pour tes remarques. J’entends bien ce que tu me dis et je comprends très bien que certains posts puissent être interpréter comme des « spots publicitaires ». Alors pour répondre tout simplement comme j’ai pu le faire depuis que le blog est lancé, et surtout que je n’ai rien à cacher, certains posts sont effectivement sponsorisés. Cela me permet entre autre de payer l’hébergement du blog, qui n’est pas négligeable au vue des lecteurs qui augmentent chaque mois mais également les développements pour faire évoluer le site. Néanmoins, je prends en compte tes remarques qui sont tout à fait justifiées et j’essaierai pour les posts à venir d’apporter un peu plus d’expérience personnelle à travers mes textes ;-)

  • Bien le bonjour à tous,

    J’ai bien conscience de ne pas être au bon endroit pour poser cette question mais n’ayant pas trouver de FAQ sur le blog, je me permets de poster sur ce topic ayant trait à ASICS

    Bref…depuis quelques temps, une question me taraude l’esprit et j’espère que des habitués de ce blog sauront me répondre : bordel, où sont passées les onitsuka tiger coolidge lo…cela fait des mois que j’en cherche désespérement dans les magasins de ma ville ( Nantes en l’occurrence) voir sur le Net et je ne trouve rien de chez rien.

    Quelqu’un aura t il l’obligeance de m’expliquer le comment du pourquoi de cette insupportable situation ?

    D’avance merci :-)

Laisser un commentaire