Le Barboteur

Blog masculin et lifestyle

EN MODE NIKE ROSHE RUN

Lancées par Nike en 2012, les Roshe Run sont le modèle phare depuis quelques temps maintenant. Si on observe bien évidemment le retour en force des Air Max 90, la Roshe Run trouve elle aussi son public. À mi-chemin entre la chaussure de running et la sneaker, cette chaussure un peu bâtarde allie un réel confort à une esthétique singulière et innovante. Elle peut être portée avec ou sans chaussettes, associée à des tenues casuals ou plus sophistiqués. Des qualités qui font que la marque à la virgule a décidé de la pousser encore plus, et ainsi à travailler sur de nouveaux modèles. Pour ma part, j’aime beaucoup ce modèle car c’est une basket à la fois légère, souple et confortable. En mesh aérée et montée sur une semelle ultra légère, elle offre un excellent amorti et maintien du pied. Vous pouvez aussi si vous le souhaitez personnaliser votre Roshe Run sur le site de Nike iD.

Image01

Image02

Image03

0
2 Discussions on
“EN MODE NIKE ROSHE RUN”
  • Ah tu en as acheté ! Comme je t’avais dit dans un précédent commentaire, j’hésitais entre celles-ci et d’autres paires de runners !
    Tu as essayé de courir un peu avec ? Un petit jogging d’environ une heure, voire si elles tiennent la route même sur un long jogging ?

Laisser un commentaire