Le Barboteur

Blog masculin et lifestyle

SAC À DOS FAGUO BAG 24

Faguo fait partie des marques de chaussures que j’apprécie beaucoup tant pour son côté dynamique que pour son côté responsable. Pour rappel, Faguo est une marque de chaussures et d’accessoires qui plante un arbre en France pour chaque produit acheté. Fondée en 2009 par deux jeunes étudiants, la marque est caractérisée par un style casual et trendy ainsi que par une histoire détonante. A chaque saison, la ligne d’accessoires (bagagerie, portefeuilles, ceinture, etc.) et de chaussures de la marque s’élargit. Et pour la collection Printemps/Eté 2014, elle a décidé de puiser son inspiration en mer du Nord. A la recherche d’une nouvelle authenticité, Faguo a décidé de jouer avec de nombreuses textures et des tons brumeux.

MAN-spruce-RVB 300DPI

Le Bag 24

Après avoir déjà testé les sneakers OAK ou encore les desert boots Alder l’hiver dernier, j’avais envie cette année d’acquérir un des modèles de sac à dos que propose Faguo. Mon choix s’est porté sur le Bag 24, un sac à dos très pratique, réalisé en grosse toile de coton. Rehaussé d’un fond, ce sac est d’excellente qualité et possède de belles finitions ainsi que de renforts en cuir suède. Le système de fermeture fonctionne quand à lui par un mousqueton. Le Bag 24 peut contenir un ordinateur 15 pouces grâce à un emplacement renforcé prévu à cet effet. Il est conçu avec de nombreuses poches intérieures et une doublure coton. Ses bretelles renforcées sont réglables et le dos renforcé pour un plus grand confort. Pour terminer, on retrouve le bouton coco à l’avant du sac, signature de la marque Faguo. Disponible en ardoise tabac ou beige marine.

Image10

Image08

Image04

Image01

Image02

Image05

Image09

Image07

Disponible chez www.faguo-shoes.com

Prix : 90 €

0
4 Discussions on
“SAC À DOS FAGUO BAG 24”
  • Très bonne marque Faguo, avec une belle philosophie ! J’étais déjà fan des chaussures, et le sac ne me déçoit pas du tout ! Simple et masculin mais noble et beau en même temps !

  • très beau sac effectivement ! pour peux je me le payerais mais j’en ais déjà trop (soupir)!
    au fait moi qui cherchais quoi faire après le bac ton blog m’as inspiré un magasin !
    quand a la photo dont je t’avais parlé, elle devrait arrivée ce weekend.

    merci et bonne continuation

Laisser un commentaire