Le Barboteur

Men's Style Blog

CHAUSSURES PAUL SMITH VESTRI

Paul Smith chaussures

Paul Smith est une marque de vêtements anglaise qui voit le jour en en 1970 lorsque son fondateur, du même nom, décide d’ouvrir une boutique au 10 Byard Lane à Nottingham. Il y vend des pièces de marque, mais aussi quelques modèles de sa création. C’est seulement en 1976 que Paul Smith fonde sa propre marque et crée sa première collection pour homme. Il la présente lors d’un défilé à Paris : le succès est immédiat. Paul Smith décide ensuite de se diversifier en créant plusieurs collections. En 1986, la collection Toiletterie voit le jour. Quatre ans plus tard, il dessine une collection pour femme et une pour enfant. Des lignes de jeans, de parfums et de montres suivent. En plus de l’initiale collection Paul Smith homme, la marque se décline aujourd’hui à travers plusieurs univers, comme Paul Smith chaussures, Paul Smith Jeans ou Paul Smith femme. Travaillant dans l’industrie depuis plus de 40 ans, Paul Smith s’est imposé comme le plus grand créateur de mode britannique.

Image16

Boutique Fanny Chaussures

Fanny Chaussures est une boutique que j’apprécie beaucoup car elle propose une sélection de marques de chaussures d’excellente qualité. Avec plus de 60 ans d’expérience en tant que chausseur et même fabricant, le Groupe Fanny Chaussures est un véritable spécialiste. Basés au cœur de La Provence tout près de chez moi, ils mettent leur savoir-faire à notre service. L’année dernière, j’avais opté pour des bottines Hudson qui sont rapidement devenues une de mes paires de chaussures préférées. Cette année, mon choix s’est porté sur ces sneakers Paul Smith mi-cuir mi-velours. Ces chaussures sont conçues d’une tige en cuir, idéale pour une protection adaptée du pied, d’une doublure de textile agrémente ces souliers et une semelle en gomme garantissant une bonne assise. Bref, des baskets de qualité très confortables.

Image10

Image14

Image05

Image09

Image04

Image12

Image01

Image07

Image06

Image11

Image18

Disponible chez www.fanny-chaussures.com

Prix : 165 €

[box size="large"]Ma sélection chez Fanny Chaussures[/box]

0
1 Discussion on “CHAUSSURES PAUL SMITH VESTRI”
  • Le mélange des matières, les couleurs, les finitions… Encore une paire que j’adore et qui serait tout à fait le style de mon chéri !

Laisser un commentaire