Le Barboteur

Blog masculin et lifestyle

NIKE AIR MAX COMMAND

La Air Max de Nike a révolutionné la basket grâce à une innovation technologique à laquelle les joggeurs vouent une reconnaissance éternelle : l’unité Air-Sole. En clair, des coussinets d’air placés sous la semelle qui permettent de rebondir sur le sol, de prendre de l’élan et d’avoir une foulée amortie. Pour ma part, c’est un véritable retour en enfance avec cette paire Nike Command. Je me souviens qu’à l’époque du collège, c’était la grande mode des Air Max. Aujourd’hui, si les accrocs au jogging en sont devenus dingues, la Air Max s’est rapidement fait une place au fil du temps auprès d’un large public grâce à son design innovant et des combinaisons de couleurs intéressantes.

Image08

Image12

Image04

Origine & Technologie Air Max

La bulle d’air révolutionnaire de Nike a été intégrée à la gamme de chaussures Nike à la fin des années 70. En 1987, la Nike AirMax 1 intègre pour la première fois une unité Air-Sole visible dans son talon, donnant l’opportunité à chacun non seulement de ressentir le confort Air-Sole, mais également de le voir en action. Depuis, les chaussures Nike Air Max nouvelle génération connaissent un succès constant auprès des athlètes et des collectionneurs, grâce à leurs combinaisons de couleurs saisissantes et à leur légèreté, qui offre une foulée parfaitement amortie.

Image11

Image06

Image02

Membre de la famille Nike Air, la technologie Max Air a été conçue pour fournir une protection optimale contre les chocs lors des impacts au sol répétés. Les chaussures Command Max Air comprennent des semelles intercalaires plus fines et des coussins d’air plus volumineux pour obtenir un poids réduit et un amorti maximum. Je vous conseille de prendre une taille au dessus de votre taille habituelle car ce modèle taille petit.

Disponible chez www.rueducommerce.fr

Prix : 130 €

0
1 Discussion on “NIKE AIR MAX COMMAND”
  • Elles sont vraiment belle. J’ai opté pour une paire kaki. Un petit retour dans les années collèges mais avec un peu plus de style pour ma part.

Laisser un commentaire