ÉCHARPE SNOOD FRANTZ BARONS

Frantz Barons est une marque parisienne créatrice d’accessoires de mode. Spécialisée dans les écharpes et foulards en soie ou laine, cette marque choisit scrupuleusement chacune des matières grâce à un sourcing de fournisseurs parisiens qui lui permet de développer des créations de haute qualité. Soie du Lario ou laine anglaise sont travaillées délicatement à Paris depuis 2009. Frantz Barons est aussi un projet à forte dimension artisanale alliant savoir-faire manuel et séries limitées. Le respect du travail et des matières est le fondement de l’âme Frantz Barons. La collection est mixte et se destine à toute tranche d’âge avec une spécialité pour les snoods appelés aussi « écharpes tubulaires » . La diversité des styles signe ses collections : qu’elles soient Rock, Dandy, Bobo, Arty, Bourgeois… Un style qui se diffuse dans l’élégance décontractée de ses créations.

Image1031 ÉCHARPE SNOOD FRANTZ BARONS

Image1021 ÉCHARPE SNOOD FRANTZ BARONS

Image99 ÉCHARPE SNOOD FRANTZ BARONS

Image95 ÉCHARPE SNOOD FRANTZ BARONS

Écharpe snood Albor

Image94 ÉCHARPE SNOOD FRANTZ BARONS

Écharpe tube en laine épaisse à chevrons – Format: 75cm x 70cm – Prix : 64 €

Image91 ÉCHARPE SNOOD FRANTZ BARONS

Image90 ÉCHARPE SNOOD FRANTZ BARONS

Test & Avis

L’hiver, l’écharpe tube est l’accessoire indispensable que j’utilise pour combattre le froid. C’est toujours difficile de s’habiller chaudement tout en étant stylé. Pour moi, l’écharpe est à la fois l’accessoire le plus indispensable et le plus difficile à choisir en temps de grand froid. On se pose tous les mêmes questions : Quelle est la plus chaude ? Laquelle tiendra le mieux autour de mon cou ? Quelle est celle qui s’accordera le mieux avec le reste de ma tenue ?

Depuis l’apparition de la mode des « snoods » (qu’on appelle aussi « écharpes tubes »), j’ai de moins en moins de mal à trouver un modèle à mon goût. J’opte pour les grands modèles qui s’enroulent en huit autour du cou, protection parfaite contre le froid. Dernièrement, j’ai découvert la marque Frantz Baron qui répond à toutes mes exigences. J’ai donc laissé au placard ma vieille écharpe H&M, que j’aimais bien malgré tout. J’ai eu le plaisir de tester deux modèles de snoods : la snood Albor en laine épaisse à chevrons et la snood Igricheff en laine. Elles sont toutes les deux super confortables et surtout elles protègent efficacement du froid. Pour ma part, cette marque est une belle découverte que je vous recommande vivement.

Image86 ÉCHARPE SNOOD FRANTZ BARONS

Écharpe snood nood Igricheff

Image89 ÉCHARPE SNOOD FRANTZ BARONS

Écharpe tube en laine – Format : 75cm x 70cm – Prix : 56 €

Image88 ÉCHARPE SNOOD FRANTZ BARONS

Image85 ÉCHARPE SNOOD FRANTZ BARONS

Image84 ÉCHARPE SNOOD FRANTZ BARONS

About Xavier

Chaque semaine sur Le Barboteur, découvrez des sélections shopping, des concours, des tests produits, des bons plans, des codes promos ou encore des bonnes adresses...

4 Responses to “ÉCHARPE SNOOD FRANTZ BARONS”

  1. Pas mal ! ça ferait un beau cadeau…

  2. C’est marrant j’avais beaucoup de mal a trouver des écharpes (tubes ou non) a des prix abordables et de qualités !

    Je vais me laissé tenter ^^

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
sac cartable serviette professionnel
SAC CARTABLE FOSSIL ESTATE

Les cartables (ou serviettes) sont de petits bagages rectangulaires destinés à transporter du matériel scolaire ou professionnel. Ces bagages sont...

Fermer