CONCOURS LE BARBOTEUR X INKKAS

Fondée en 2012, Inkkas est une jeune marque de chaussures aux tonalités sud-américaines dont sa marque de fabrique est la basket patchwork à motifs incas et aztèques. La marque est tout simplement en train de conquérir les concept stores du monde entier…

Image49

inkkas

Pour ceux qui ne connaissent pas, Inkkas a été créée aux États Unis. Découvert dans un premier temps par Asos et Urban Outfitters, les chaussures sont fabriquées à la main, dans des tissus traditionnels sud américains, une manière de valoriser l’artisanat péruvien. De plus, ils reversent une partie des bénéfices pour lutter contre la déforestation de la forêt amazonienne. En résumé, Inkkas a l’ambition de devenir une entreprise dont l’impact serait bénéfique sur le plan mondial, sans jamais exploiter les consommateurs. Cette saison, Inkkas propose deux modèles de baskets déclinés dans plusieurs coloris.

Image56

LE CONCOURS

En partenariat avec Inkkas, je vous propose de tenter de gagner une paire au choix de la collection capsule. Pour jouer, c’est très simple, il vous suffit de :

  • Liker la page facebook Inkkas
  • Indiquer en commentaire de cet article le modèle que vous souhaiteriez gagner

Une personne sera tirée au sort et le nom du gagnant sera annoncé ici même.

Bonne chance à tous !

Fin du concours : Dimanche 8 décembre à 23h

RÉSULTAT

Le grand gagnant du concours est paget.thom@gmail.com

Bravo et merci à tous d’avoir participé ! N’oubliez pas qu’il y a d’autres concours en ce moment sur le blog ;-)

Image50

Image51

Image47

Image54

About Xavier

Chaque semaine sur Le Barboteur, découvrez des sélections shopping, des concours, des tests produits, des bons plans, des codes promos ou encore des bonnes adresses...

75 Responses to “CONCOURS LE BARBOTEUR X INKKAS”

  1. Aaaaaahhhh je viens toutes les heures voir si j’ai gagné je les adorent tellement, quand aura lieu le tirage au sort?

  2. ah je les adorent elles sont trop belles le modéle que je préfére est Mijoto merci pour ce concours

Leave a Reply