LEVI’S VINTAGE & L’ÉTIQUETTE ORANGE TAB

Initialement, l’étiquette Orange Tab figurait sur une collection de chemises, vestes et jeans ajustés et abordables créés pour les jeunes Américains dans les années 1960 et 1970. Cette saison, Levi’s Vintage Clothing relance l’étiquette Orange Tab et l’associe à des modèles simples et épurés ainsi qu’à l’esprit libre et ouvert de cette époque. Fabriquée aux États-Unis, exactement comme à l’origine, la collection Levi’s Vintage Clothing Orange Tab redonne vie à cette ligne de classiques américains authentiques pour la proposer à une nouvelle génération de rebelles et de révolutionnaires.
Levis
  • La veste Trucker 1970s : veste Trucker Orange Tab classique en Open End Denim, ajustée et courte.
  • La Chemise en denim 1970s : chemise Orange Tab en denim, coupe Sawtooth emblématique, coutures en fil orange et étiquette Orange Tab avec « e » minuscule.
  • Le jean 606 1960s : jean skinny original, étiquette Orange Tab avec « E » majuscule et fil d’une seule couleur.

À propos de Levi’s Vintage Clothing

La marque Levi’s illustre parfaitement le style classique américain et une attitude tendance et désinvolte à la fois. Depuis son invention par Levi Strauss & Co. en 1873, le jean Levi’s est devenu le vêtement le plus facilement reconnaissable et le plus imité dans le monde : il stimule l’imagination et inspire la loyauté depuis des générations. Aujourd’hui, le portfolio de Levi’s continue d’évoluer par son esprit innovant, toujours à l’avant-garde, et inimitable dans le monde du vêtement. Forte de son riche héritage, Levi’s propose la ligne Levi’s Vintage Clothing qui reprend l’esprit des modèles originaux des archives de la marque à San Francisco.

levis-vintage-clothing

Disponible chez www.levisvintageclothing.com

About Xavier

Chaque semaine sur Le Barboteur, découvrez des sélections shopping, des concours, des tests produits, des bons plans, des codes promos ou encore des bonnes adresses...

3 Responses to “LEVI’S VINTAGE & L’ÉTIQUETTE ORANGE TAB”

  1. c’est une marque que j’ai porté à mon jeune age

  2. J’en ai 3 d’époque dont 1 qui a encore les étiquettes.
    Superbes jeans d’une très bonne qualité.
    En espérant que les rééditions seront à la hauteur de leurs prédécesseurs.
    Visiblement la gamme a été lancée cet été.
    Sont t-ils déjà sur le marché français, ou sont t-ils uniquement réservé au marché américain?

Leave a Reply