VESTE EN JEAN LEE

Pourquoi une veste en jean est une pièce indispensable du vestiaire masculin ? La veste denim est un incontournable car cette pièce passe-partout s’accorde aussi bien avec un chino, un short ou encore un jean. Aussi indémodable qu’une paire de converses, la veste en jean est le vêtement que tout le monde devrait avoir dans sa garde-robe, autant pour les filles que pour les garçons. L’inconvénient majeur du changement de saison demeure l’hésitation constante, notamment entre le « est-ce que je garde ma petite veste légère ? » et l’effroyable « je vais quand même pas déjà sortir mon manteau ou ma doudoune ? » . Pour vous aider à faire le bon choix, je me suis amusé à vous faire une sélection des vestes idéales pour la demi-saison et également la veste pour laquelle j’ai opté de mon côté.

Veste en jean Lee Rider

Image113 VESTE EN JEAN LEE

Image106 VESTE EN JEAN LEE

Image0811 VESTE EN JEAN LEE

Image0514 VESTE EN JEAN LEE

Image0414 VESTE EN JEAN LEE

Image0120 VESTE EN JEAN LEE

Image02 14 VESTE EN JEAN LEE

Image079 VESTE EN JEAN LEE

Disponible chez www.zalando.fr

Prix : 100 €

About Xavier

Chaque semaine sur Le Barboteur, découvrez des sélections shopping, des concours, des tests produits, des bons plans, des codes promos ou encore des bonnes adresses...

2 Responses to “VESTE EN JEAN LEE”

  1. Autant les chemises denim Lee sont superbes mais la veste denim j’accroche un peu moins. Je préfère les vestes Levi’s et Wrangler.
    Pas si évident que ça à porter une veste denim bleue contrairement à ce qu’on peut penser. La meilleure combinaison, à mon avis, est l’association avec un chino sable ou des jeans noirs. Le combo jeans+veste denim de la même couleur est à éviter, je pense (idem pour les dégradés de bleus).
    Et toi, avec quoi tu associes tes vestes denim?

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
Sac plombier en cuir
LE SAC DE PLOMBIER LOUISE

Directement inspirés des vêtements et sacs de travail, les sacs Bleu de Chauffe réinventent l’univers des sacs de métiers en alliant simplicité,...

Fermer