Le Barboteur

Men's Style Blog

DESERT BOOTS FERNAND M.MOUSTACHE

Monsieur Moustache est une marque de chaussures fondée en 2012 par trois amis que j’ai découvert l’année dernière. À l’époque, j’avais testé le Richelieu Robert en daim couleur bleu marine et caramel, le modèle emblématique de la marque. Il résume parfaitement son état d’esprit : un design inspiré d’un des plus grands classiques de la chaussure, retravaillé et repensé pour l’adapter aux contraintes de votre vie quotidienne.

Collection Automne-Hiver 2013

En s’appuyant sur le succès de la première collection et sur le concept de départ, à savoir des chaussures assez chics pour le boulots et assez confortables pour être portées en dehors, ils ont élargi la gamme et développé un tout nouveau modèle produit cette fois au Portugal. En plus de ces nouveaux produits, ils ont gardé ce qui a fait la force de M. Moustache au lancement : Les boites en bois, les prénoms désuets et un univers décalé relayé via leur page Facebook. La collection automne / hiver 2013 se compose donc ainsi : Le modèle d’origine, un Richelieu réinterprété produit en Chine et une desert boots sur semelle en crêpe compensée produite au Portugal.

Image08

Desert Boots Fernand

Parce qu’il est vrai que, même chic et stylée, une basket reste une basket, m.moustache élargit sa gamme avec une Desert Boot fabriquée au Portugal. Avec son cousu sandalette et sa semelle compensée en crêpe, souple et isolante, la Fernand est une chaussure en cuir très confortable.

Image07

Image06

Image04

Image05

Image03

Image01

 

Disponible chez shop.m-moustache.com

Prix : 125 €

0
7 Discussions on
“DESERT BOOTS FERNAND M.MOUSTACHE”

Laisser un commentaire