TENNIS RÉTRO TOMMY HILFIGER

Au tout début des années 70, Tommy Hilfiger a à peine 18 ans lorsqu’il décide de se rendre à New York pour y dénicher jeans et pantalons pat’ d’eph’, les personnaliser et les revendre. Il ouvre ensuite sa propre boutique avant de connaître la faillite puis de lancer en 1984 la Tommy Hilfiger Corporation qui lui permet de développer sa propre collection de vêtements pour homme.

A la fois classiques, cools et un peu dandys, ses modèles connaissent rapidement le succès et font de Tommy Hilfiger l’une des marques les plus adulées aujourd’hui par les jeunes citadins. Valises, sacoches, sac à dos, sacs business… les adeptes peuvent pousser le vice de la passion grâce à une gamme de bagages dans le même esprit sport chic. A l’origine, la marque Tommy Hilfiger s’adressait aux jeunes étudiants des campus américains. Mais au milieu des années 1990, la marque est adoptée par le rappeur Snoop Dogg, qui lui redonne de la vigueur. La marque rend alors délibérément ses modèles plus streetwear et plus amples. La marque Tommy Hilfiger reste encore de nos jours très prisée par les hommes modernes et sportifs, attentifs à leur look mais tenant avant tout à leur confort et à leur simplicité.

Image11

Image09

Image08

Image05

Image07

Image06

Image02

Disponible chez www.shoes.fr

Prix : 89,99 €

About Xavier

Chaque semaine sur Le Barboteur, découvrez des sélections shopping, des concours, des tests produits, des bons plans, des codes promos ou encore des bonnes adresses...

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Leave a Reply