Le Barboteur

Men's Style Blog

L’E-SHOP MAD LORDS

Mad Lords est le premier e-shop dédié aux accessoires pour homme lancée en 2012 avec pour but de proposer une alternative aux traditionnelles marques de luxe. A l’origine, « Mad Lords » était le surnom donné au poète anglais du XVIIIème siècle, Lord Byron, un homme de goût, grand amateur de luxe.

Aujourd’hui, l’accessoire devient un must, une griffe, une signature pour ces hommes à l’âme d’artiste qui aiment se parer d’argent ou de cuir pour un esprit rock, masculin et contemporain.

Echarpes, ceintures, sacs pour le week-end, besaces, bracelets ou encore nœuds papillon, tous les hommes auront la possibilité d’accessoiriser leur tenue grâce à des créations fabriquées par des créateurs du monde entier.

En effet, la boutique mise sur des créateurs de talent sélectionnés pour la créativité de leur produit. Mad Lords privilégie ainsi l’artisanat et la noblesse des matériaux. On peut retrouver une marque qu’on apprécie particulièrement chez Le Barboteur, réputée pour son savoir-faire dans la fabrication de sacs, directement inspirés par l’univers industriel du 20ème siècle.

La boutique Mad Lords vous permet également de personnaliser certains accessoires comme des bijoux et il est important de savoir que chaque création est fabriquée en faible quantité, ce qui vous garantit de posséder des accessoires quasiment unique. Les dandys y trouveront les sacs, bijoux, écharpes, ceintures, porte-monnaie et lunettes qu’ils recherchent avec goût et attention.

Disponible chez www.madlords.com 

0

Laisser un commentaire