FRENCHTROTTERS ÉTÉ 2013

Carole et Clarent se rencontrent en 2003, alors tous deux étudiants en photographie. Ils partagent la même passion pour l’art, la mode et le voyage. Très inspirés par leurs séjours à New York, Tokyo et Londres, ils ouvrent en 2005 leur première boutique à Paris, dans le 11ème arrondissement. Ils l’appellent « FrenchTrotters », contraction de « français » et « globe-trotters ». Ce lieu propose un concept cosmopolite inédit à Paris rassemblant une sélection exclusive de produits, aussi bien français que scandinaves, américains ou japonais. FrenchTrotters est le premier multi-marques en France à importer des labels tels que Filippa k, Acne, Engineered Garments, Our Legacy, etc…

En 2010, FrenchTrotters devient également une marque de prêt-à-porter pour Homme et Femme. Les collections incarnent l’univers et l’esthétique chic et décontractée développés par le duo depuis leurs débuts. La marque est vendue dans les boutiques FrenchTrotters et dans une sélection de belles boutiques en France et à l’étranger.

Aujourd’hui, FrenchTrotters regroupe trois boutiques parisiennes et une boutique en ligne. A côté de la première enseigne, rue de Charonne, Carole et Clarent ont ouvert une boutique dédiée à l’enfant : Little FrenchTrotters. Plus récemment, rue Vieille du Temple, dans le Marais, le couple a ouvert un flagship store de 200m2 regroupant tout l’univers de l’enseigne ainsi qu’un espace dédié à la maison.

Disponible chez www.frenchtrotters.fr


About Xavier

Chaque semaine sur Le Barboteur, découvrez des sélections shopping, des concours, des tests produits, des bons plans, des codes promos ou encore des bonnes adresses...

One Response to “FRENCHTROTTERS ÉTÉ 2013”

  1. Bof … et cher de surcroît …

Leave a Reply