Le Barboteur

Men's Style Blog

CHINO DNM PIECES N°35

Il y a quelques jours, je vous ai présenté une nouvelle marque française spécialisée dans le pantalon et le jean haut de gamme : Dnm Pieces.

Lancée par Tony Dos Santos, la collection se compose de plusieurs modèles dont deux jeans et trois chinos. J’ai déjà eu la chance de pouvoir tester le denim N°14, un modèle coupé près du corps et fabriqué dans une toile brute. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir un des trois chinos de la collection : Le modèle N°35.

Tout d’abord, c’est un chino fabriqué dans une toile en twill 100% coton. Au niveau de la coupe, on reste sur de l’ajusté. Comme pour les jeans, on retrouve les détails qui font la particularité de Dnm Pieces : boutons en bois, poches contrastantes en denim retourné et ourlet en selvedge coloré. Côté fabrication, on constate le souci du détail avec de très belles finitions et une toile de très bonne qualité.

Malgré des prix qui peuvent sembler plutôt élevés, il ne faut pas oublier que Dnm Pieces garantie des produits créatifs d’excellente qualité et fabriqués en France. Un investissement que vous ne regrettez pas, croyez moi.

Dnm Pieces et Le Barboteur vous offre -15% sur la gamme chinos pendant 7 jours avec le code promo « LE BARBOTEUR »

Valable du 7 au 13 avril 2013

[drpcoupon name="Dnm Pieces" exclude="name,expiration,description,rss"]

Disponible chez www.dnm-pieces.com

Prix : 165 €

0
10 Discussions on
“CHINO DNM PIECES N°35”
  • Ca serait vraiment bien si les photos pouvaient etre prises sur quelqu’un, parce que là comme ça c’est difficile de se faire une idée réelle :(

  • Je partage tout à fait sa demande, il en irait de même pour la plupart de tes « tests » d’articles en fait… Bon courage ! :p

  • Salut Xavier,
    Un chino de la même couleur qui ressemble à celui-ci à moins de 90 euros, t’aurais une idee ?

  • Salut Olivier, écoute je viens d’en commander un chez Levis qui a exactement le même style mais il est à 100 € (à découvrir dans le prochain look). Personnellement, j’adore Carhartt et Dockers, donc je te dirais de t’orienter vers ces marques car les chinos sont de bonne qualité. Tu peux aussi regarder sur Zalando car il y a souvent des promos intéressantes http://www.zalando.fr/homme/_beige/?q=chino&sc=false

  • Bonjour est il possible de savoir en fonction de votre morphologie la taille que vous avez choisie ? Merci

  • Salut Pierre, je suis grand (1m83) et plutôt mince mais je n’ai pas pris ma taille habituelle à savoir un 32. J’avais testé le denim N°14 et j’étais un peu trop serré. Du coup, pour le chino, j’ai pris une taille 33 et j’ai bien fait ;-)
    A ta dispo si besoin.

Laisser un commentaire