Le Barboteur

Men's Style Blog

MOCASSINS FABRE

Fabre est une marque de mocassins haut de gamme créée par Guilhem Fabre, amoureux de mocassins à picots depuis toujours. Les mocassins Fabre sont nés après 8 mois de recherche par deux jeunes créateurs, Julian 19 ans et Guilhem 22 ans. Ils ont travaillé dur pour proposer des mocassins de grande qualité, tant par la forme et les matières, les détails et des couleurs tendances. Ils ont cerné le principal problème que tout le monde rencontre avec des mocassins : leur durée de vie.

Pour cela les mocassins Fabre possèdent des picots supplémentaires et une semelle intérieure renforcée et confortable. Côté budget, les mocassins restent à un prix assez abordable. Une très belle collection printemps/été à découvrir.

Disponible chez www.mocassinsfabre.fr

Prix : 99 €

0
17 Discussions on
“MOCASSINS FABRE”
  • Il n’y a pas de mocassions pour Temanelli (?), c’est frustrant. Et les bobbies « l’élégant » n’ont pas de lacets interchangeables… Encore plus frustant pour ma part, moi qui adore contraster mes lacets et mes mocassion selon mes envies. Que vaut Fabre ? Peut-être qu’elle sortira vainqueur de mon vestiaire…

  • Ca ressemble aux Bobbies quand même… mon coeur ne bat que pour cette marque. Temanelli ou Fabre sont une pâle copie…

  • Et Bobbies et la pâle copie de Tod’s qui d’ailleurs et l’ inventeur des mocassins à picots, de plus la qualité Bobbies reste assez médiocre.

    « Fabre » a suivre de plus près..

  • Bonjour ,
    Est ce que porter des mocassins de ce genre en hiver est risque ? que ça soit pour le confort comme la durée de vie des mocassins ? Merci d’avance

  • Hello Fabio, je ne te conseille pas de porter ces mocassins l’hiver, c’est plutôt des chaussures pour l’été et à mettre sans chaussettes ;-) L’hiver, il vaut mieux que tu optes pour des bottines.

    A ta dispo

  • D’accord et j’ai vu sur le site Ugg , de jolies mocassin fourrée , est ce mieux pour l’hiver ? A vrai dire je suis tombe amoureux des mocassin et le confort est top donc je me dis que pour l’hiver une paire de mocassin serait bien ;)

  • A la limite si vraiment tu souhaites porter des mocassins pour l’hiver, tu peux taper chez UGG effectivement. C’est quel modèle que tu as vu ?

  • Merci de tes réponses :)
    J’avais une dernière question , pense tu que le modèle olsen est destinée a être porter tous les jours ou juste en chaussure pour petits trajets ? Merci d’avance

  • Fabio, je te conseille de ne pas porter la même paire de chaussures tous les jours. Tu éviteras de les abimer trop vite ;-) Il faut à peu près 24 heures à des chaussures pour sécher après usage, même lorsque l’on ne transpire pas particulièrement des pieds. Pour répondre à ta question, les mocassins sont plutôt destinés à des petits trajets.

Laisser un commentaire