SAC SANDQVIST ERIK

Sandqvist est une marque de sacs suédoise qui voit le jour en 2004 sous l’impulsion d’Anton Sandqvist, avant d’être rejoint par son frère Daniel ainsi que de son ami Sebastian. Les sacs Sandqvist sont simples et beaux, avec un patrimoine clair suédois. Leur collection est basée sur des matériaux résistants et des détails minutieusement travaillés, qu’ils ont ensuite transformés en sacs et accessoires associant style et fonctionnalité pour l’homme moderne à la conquête de la vie urbaine ou en voyage vers l’inconnu.

Test du modèle Erik

Le modèle Erik de Sandqvist est un sac bandoulière fait de toile résistante Cordura 1000 deniers. Il possède des sangles en cuir à tannage végétal, d’une poche intérieure matelassée pour ordinateur portable jusqu’à 15 pouces, d’une sangle ventrale amovible qui maintient le sac stable sur le dos si vous faites du vélo. Enfin, une poche zippée et deux poches ouvertes sont présentes sur le devant de la besace.


Disponible chez www.wannaccess.com

Prix : 155 €

About Xavier

Chaque semaine sur Le Barboteur, découvrez des sélections shopping, des concours, des tests produits, des bons plans, des codes promos ou encore des bonnes adresses...

5 Responses to “SAC SANDQVIST ERIK”

  1. Je cherche justement une besace dans ce style et généralement il y a toujours quelque chose qui « cloche ». Celle-ci offre un bon compromis, entre sobriété et élégance.

  2. Je suis assez tenté par ce sac mais j’ai un peu peur de l’effet « cuvette » si l’on met un ou plusieurs objets au fond du sac :-s

    • Salut François, j’utilise ce sac depuis quelques mois et je peux te dire qu’il est top au niveau qualité. Pour l’effet « cuvette », aucun crainte à ce niveau la, il résiste bien et ne se déforme pas.

Leave a Reply