Le Barboteur

Men's Style Blog

BASKETS TIMBERLAND EK NEWMARKET

L’histoire de Timberland démarre en 1973 au sein de la Abington Shoe Company, qui lance alors la marque « Timberland » sur les boots de sa compagnie. La popularité de ces chaussures innovantes, imperméables grâce à ses semelles fixées sans coutures, pousse l’entreprise à se renommer The Timberland Company en 1978. Fondée par Nathan Swartz, Timberland est spécialisée dans le textile Outdoor, avec notamment ses chaussures désormais incontournables, alliant ses racines issues de la Nouvelle Angleterre et le cadre urbain dans lequel nous évoluons désormais.

La dernière fois que j’ai porté une paire de Timberland, c’était durant les années lycée quand c’était la grande mode. Depuis, j’ai boudé involontairement cette marque jusqu’à aujourd’hui avec ce modèle qui attiré particulièrement mon attention : Les Timberland Ek Newmarket. Casual et stylée, cette chaussure est ultra confortable à porter avec sa semelle anti-fatigue et son caoutchouc en partie recyclé. Un vrai coup de cœur !

Disponible chez www.spartoo.com

Prix : 100 €

0
6 Discussions on
“BASKETS TIMBERLAND EK NEWMARKET”
  • Elles ont tout ce que je recherche dans une paire de chaussures pour le printemps : confort et simplicité (question design). Il n’y a que le prix qui me rebute un peu…

  • Pour ceux qui sont intéressés comme moi, allez sur le site CITADIUM. Elles sont à 100 euros aussi mais avec le code réduction COOL13 elles passent à 70 euros. Une vraie bonne affaire.

  • J’ai craquer pour ces chaussures aussi,
    elle sont vraiment très belle.
    Par contre il faut qu’elle se fasse,
    elle ruine le tendon d’achille au début ! ^^

Laisser un commentaire