Le Barboteur

Men's Style Blog

OLOW, À COUPS D’BURIN !

Olow est une marque artistique française dont les fondements sont : détournement, « fait maison » et indépendance. Créé en 2006 à Montreuil par des antihéros avertis et ouvriers bien penseurs, la marque se distingue par des collections surréalistes, subversives et à contre courant. Travaillée « A coups d’burin », Olow se déleste de toutes les barrières idéologiques ou commerciales pour arriver à un produit brut, qualitatif et authentique.

Olow fabrique tous ses vêtements en Union Européenne, dans la région de Braga au Portugal. Les 3 usines de fabrication sont des entreprises familiales, situées à quelques kilomètres de l’Océan Atlantique. La marque porte un point d’honneur à produire le plus proche de eux, que ça soit pour le suivi de production, les rapports humains avec les fournisseurs ou pour des questions environnementales. Le Portugal est véritablement un gage de qualité.

Test de la chemise Bruce

Afin de me faire une idée sur cette marque, j’ai testé une chemise manches longues bleu marine 100% coton. Premier constat, la chemise est d’une très bonne qualité. Comme le dit si bien la marque, il existe une réelle alternative au sempiternel « made in china » et c’est bien vrai. Le produit est classe, d’une grande finesse permettant d’avoir de l’allure et du style en toute simplicité. Pour ma part, c’est une belle découverte car c’est une marque humble, sans prise de tête et ça j’adore !

Disponible chez www.olow.fr

Prix : 99 €

 

0
3 Discussions on
“OLOW, À COUPS D’BURIN !”

Laisser un commentaire