LA MONTRE TIMEX DE MONSIEUR MARCEL

La boutique Monsieur Marcel a été créée par deux amis, Gaspard et Guillaume. Amateur de jolies choses et de bons mots, Monsieur Marcel est un personnage imaginé par les deux compères qui lui ont donné la parole en 2012. MM, la trentaine, habite Paris où il puise une grande partie de son inspiration, mais pour trouver ses bonnes idées, il est bien obligé de rouler sa bosse aux quatre coins du monde. Lassé de ne pas trouver son bonheur sur la toile, il a décidé de réaliser une sélection pour tous ceux, qui comme lui, ont besoin d’assouvir leur passion des belles choses. Parmi ses trouvailles, on y découvre du bien, mais pas forcément du cher, du beau, mais pas nécessairement du connu, du classique, mais aussi beaucoup d’insolite.
Monsieur Marcel est allé dénicher le meilleur des produits avec une histoire, une empreinte locale et une personnalité forte, de l’accessoire indispensable au cadeau idéal. Parmi les produits proposés : des accessoires, des objets déco, des soins, des cadeaux insolites et bien d’autres encore. MM propose également des interviews, des articles et agrémente sa boutique de textes. Bref tout ce qui fait que chez Monsieur Marcel, on se sent un peu chez soi.
La sélection du Barboteur : La montre Timex Weekender
Mon choix s’est porté sur la montre Weekender de la marque Timex. Un modèle plutôt tendance, abordable et décontracté pour s’assortir à toutes mes tenues. La montre est équipée d’un bracelet Nato porté historiquement par l’armée britannique est tricolore bleu, blanc, rouge et il s’accorde parfaitement avec le boitier chromé avec fond blanc.
Disponible chez www.monsieurmarcel.fr
Prix : 44 €

About Xavier

Chaque semaine sur Le Barboteur, découvrez des sélections shopping, des concours, des tests produits, des bons plans, des codes promos ou encore des bonnes adresses...

3 Responses to “LA MONTRE TIMEX DE MONSIEUR MARCEL”

  1. J’<3 cette montre et J'<3 le Barboteur !!!…

  2. Elle est belle! J’aime tellement cette Montre/. J’ai réussie à la trouver à un prix abordable sur google.

  3. Je veux !!! Obliger je me l’achète. @Shoiwn

Leave a Reply