Le Barboteur

Men's Style Blog

CONCOURS URSUL : DEUX BRACELETS U-TURN À GAGNER

Ursul est une marque de bijoux pour homme créée en 2006 par le designer Alexis Théry. Son but : mettre tout en œuvre pour réconcilier l’homme avec les bijoux. La marque propose une collection de bracelets ou encore de ceintures « casual chic ». Elle réalise également des bagues, des boutons de manchette et plus récemment, des sacs en cuir de très belle qualité. Dans un souci particulier du détail, la marque cultive sa différence. Les cuirs sont pleine fleur (cuir ayant conservé sa surface d’origine, la fleur) et de premier choix, de même que les doublures et les métaux destinés à durer.

Ursul favorise une production locale avec des cuirs 100% fabriqués en France. En 2012, dans une volonté de soutenir une production française de qualité, une grande majorité de la fabrication de ses métaux est réalisée dans des ateliers partenaires français. Les peaux sont façonnées par les meilleurs artisans de la petite maroquinerie de luxe, et les métaux fournis par des maisons aux réputations sans faille. A noter aussi que les bracelets en cuir sont interchangeables, afin que vous puissiez réutiliser la boucle que vous affectionnez. Les produits Ursul combinent tradition artisanale et modernité des lignes. Une belle réussite !

LE CONCOURS

Pour Noël, j’ai décidé de vous gâter ! En partenariat avec la marque Ursul, je vous propose de tenter de gagner 2 bracelets de la collection U-Turn (un modèle U-Turn 11mm et un modèle Twice). Pour jouer, c’est très simple, il vous suffit de laisser un commentaire sur Le Barboteur et de « Liker » la page Facebook officielle d’Ursul. Deux personnes seront tirées au sort et les noms des gagnants seront annoncés ici même.

Fin du concours : Mercredi 26 décembre à 23h

Bonne chance à tous !

RÉSULTAT DU CONCOURS

Les deux grands gagnants du concours sont : p.silvain8@gmail.com et jeromus13@hotmail.fr

Bravo et merci à tous d’avoir participé !


0
84 Discussions on
“CONCOURS URSUL : DEUX BRACELETS U-TURN À GAGNER”

Laisser un commentaire