Le Barboteur

Blog masculin et lifestyle

TONDEUSE PHILIPS NEZ, OREILLES ET SOURCILS

A la recherche d’un accessoire de précision assez confortable et surtout facile d’utilisation pour styliser mon visage, j’ai découvert chez Philips une tondeuse éliminant rapidement et en toute sécurité les poils du nez et des oreilles. On trouve également 2 sabots (3 et 5 mm) fournis, qui vous permettent d’entretenir vos sourcils.
D’ailleurs, l’angle de la lame est idéal pour un accès facile aux zones les plus délicates. La lame SafeGuard est conçue pour que seuls les poils entrent sur la partie supérieure, évitant ainsi qu’ils se coincent entre 2 lames en mouvement et qu’ils soient tirés. De plus, la tondeuse peut-être utiliser sous l’eau grâce à une poignée antidérapante, garantissent une manipulation optimale, même lorsque l’appareil est mouillé, pour un meilleur contrôle. Enfin, la tondeuse est fournie avec un set de manucure (ciseaux et coupe ongle) et une trousse de rangement.

Conseils beauté

La peau du nez est très fragile et une simple coupure, suivie d’un saignement, peut mener à une infection. Il vaut mieux éviter alors de s’épiler, car cela peut être douloureux, et créer des poils incarnés, difficiles à enlever.
Disponible chez www.darty.com
Prix : 19,95 €

0
1 Discussion on “TONDEUSE PHILIPS NEZ, OREILLES ET SOURCILS”

Laisser un commentaire