CONCOURS : DEUX CHEMISES BEN SHERMAN À GAGNER

À l’occasion de l’ouverture d’un nouveau corner Ben Sherman dans le magasin Citadium, le temple parisien de la mode urbaine situé à Saint Lazare à Paris, un nouvel espace présente pour la première fois en Europe, une approche novatrice du «retail» contemporain, à la fois moderne et sophistiqué, à l’image des concept stores florissants de la marque à Londres. Citadium est aujourd’hui un véritable lieu de vie où shopping rime avec mode, musique et événements.

Mixant décoration et mobilier vintages, ce nouveau concept s’axe autour d’un véritable «bar à chemises» : un grand comptoir dédié à la chemise permettant au client de trouver le produit qui lui convient. Une équipe dédiée et formée mettra son expertise au service du consommateur pour expérience shopping unique et premium. Les produits de la ligne plus haut de gamme Plectrum by Ben Sheman et la collection de pantalons EC1 Chino sont également mis en avant sur cet espace.

LE CONCOURS

Je vous propose de tenter de gagner 2 chemises Ben Sherman. Pour jouer, c’est très simple, il vous suffit de vous inscrire sur Le Barboteur et de laisser un commentaire. Deux personnes seront tirées au sort et les noms des gagnants seront annoncés ici.

Fin du concours : Mercredi 7 novembre 2012 à 23h

Bonne chance à tous !

RÉSULTAT DU CONCOURS

Les grands gagnants du concours sont : benoit.ravier@hotmail.fr et vinze100@hotmail.com

Merci à tous d’avoir participé et rendez-vous pour le prochain concours.


About Xavier

Chaque semaine sur Le Barboteur, découvrez des sélections shopping, des concours, des tests produits, des bons plans, des codes promos ou encore des bonnes adresses...

88 Responses to “CONCOURS : DEUX CHEMISES BEN SHERMAN À GAGNER”

  1. Bonjour,

    Je participe merci encore!

    Merci pour ce concours.

    Bonne continuation !

  2. Salut, je tente ma chance! BS ftw

  3. Je tente aussi ma chance !

  4. Punaise, j’ai gagné, c’est bien la première fois que je gagne quelque chose . lol.

    J’aurais du jouer à l’euro million.

    Encore merci au blog le barboteur.

Leave a Reply