CHEMISES HOMME ZARA – HIVER 2012

Bonjour Messieurs, aujourd’hui direction la boutique Zara pour y découvrir une nouvelle collection de chemises. De la chemise en tweed, en twill ou encore en popeline, sans oublier les chemises en velours, on y découvre des modèles intéressants pour cet hiver.

Avis sur la marque Zara

Je ne suis pas un adepte de cette marque, mais il faut avouer que Zara propose des produits toujours dans l’air du temps et accessible pour les petits budgets. Alors certains ne seront pas d’accord, mais je tiens à rappeler que tout le monde n’a pas forcément le même budget fringues. Enfin, voici quelques conseils non négligeable pour allonger la durée de vie de vos chemises (valable pour toutes les marques bien évidemment…)

Quelques conseils utiles :

  • Ajustez le réglage de la machine afin qu’elle soit sur le cycle délicat et qu’elle lave à l’eau tiède (jusqu’à 60 °C)
  • Prenez le temps de déboutonner votre chemise. Sinon, vous ajoutez de la pression sur les les boutons et le tissu de votre chemise.
  • Ne mélangez pas avec d’autres pièces de vêtements et laissez les chemises trempées dans l’eau savonneuse (au moins une heure)
  • N’utilisez jamais le sèche linge
  • Accrocher vos chemises sur des cintres en bois ou en plastique un peu épais

Disponible chez www.zara.com

Prix : 39,95 €


About Xavier

Chaque semaine sur Le Barboteur, découvrez des sélections shopping, des concours, des tests produits, des bons plans, des codes promos ou encore des bonnes adresses...

3 Responses to “CHEMISES HOMME ZARA – HIVER 2012”

  1. C’est vrai que niveau style, Zara n’est pas mal du tout. Pas étonnant quand on sait qu’ils « démontent » les pièces de grandes marques pour les refaire en version low-cost, donc oui, ils sont dans l’air du temps. En revanche, niveau qualité et finitions, on est loin du compte. Même en étant soigneux, les chemises supportes rarement plus de 5 lavages (notamment celles contenant de l’élasthane), et il n’est pas rare de perdre des boutons dès les premières fois portées ou encore de voir les coutures se défaire toutes seules !Donc bon, quand on est étudiant, je veux bien, mais après, faut trouver autre chose, et investir un peu dans de la qualité…

  2. Sympa ton article. Je pense faire un tour chez Zara ce week end. Par contre, je me demande si c’est pas mieux d’aller à Zara en Espagne?! Car ici à Londres, ça coûte assez cher… Pour te donner une idée une chemise à 29.99Eur en France coûtera 29.99GBP ici… Et le taux de change alors?!
    Bonne soirée!
    Fred BCBG

  3. Pas mal ce petit article car Zara est une marque qui côté variété est vraiment interressante et accessible généralement à tous et surtt très proche des collections des grandes marques.

    Le problème c’est qu’ aujourd’hui c est une des seules marques permettant cela et ça se voit dans la rue. Donc quand tu aimes te demarquer , pas terrible.

    Le mieux et je rejoins Fredbcbg c’est l’Espagne qui proposera des articles qui ne sont pas forcément vendues ici et à moindre coûts .
    Enfin pour ceux qui voudrait monter un petit peu de grade, il faut se diriger vers Massimo Dutti qui propose des choses vraiment sympa.

    Bien à vous.

    Rudy de Gentattitude.

Leave a Reply