RETOUR DE VACANCES

Salut à tous ! Cette semaine, vous l’avez certainement remarqué, il n’y a pas eu d’articles sur Le Barboteur. Une pause qui m’a permis de prendre quelques jours de congés bien méritée. Durant mon séjour en Espagne, du côté de Santa Margarida en catalogne, j’ai quand même pris le temps de m’intéresser à une marque typiquement espagnole : Desigual.

screenshot 547 600x288 RETOUR DE VACANCES

À l’âge de 20 ans, le jeune Thomas Meyer, suisse d’origine, a rêvé d’un avenir où les gens porteraient des vêtements différents, accessibles à tous et générateurs de bonne humeur. Ce rêve a donné naissance à Desigual en 1984.

screenshot 545 600x278 RETOUR DE VACANCES

Depuis lors, cette entreprise rayonne par son positivisme, son engagement, sa tolérance, ainsi que son souhait permanent de s’améliorer, d’innover et de s’amuser. En effet, comme leur premier slogan le disait si justement, Desigual est différent.

screenshot 546 600x287 RETOUR DE VACANCES

screenshot 548 600x413 RETOUR DE VACANCES

Disponible chez www.desigual.com

 


 

About Xavier

Chaque semaine sur Le Barboteur, découvrez des sélections shopping, des concours, des tests produits, des bons plans, des codes promos ou encore des bonnes adresses...

2 Responses to “RETOUR DE VACANCES”

  1. Je tiens a informer ce qui serait interesser par cette marque qu’il y’a actuellement des offres de cette marque sur ‘Ventedudiable’

    VOici le lien:

  2. Desigual c’est surtout moche. Je suis entré dans leur grand boutique d’Andorre, et bien je ne porterais même pas comme pyjama l’une de leurs immondes créations.

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
dsc02806
L’USINE À LUNETTES

J'ai découvert récemment un concept qui risque de plaire à beaucoup d'entre vous :  L'usine à lunettes. Le but ?...

Fermer