Le Barboteur

Men's Style Blog

ESPADRILLES HAVAIANAS

Leur silhouette basique déclinée dans une large palette de motifs et de coloris en a fait le must du must en matière de tong. Nées au Brésil en 1962, les Havaianas sont très rapidement devenues la valeur sûre d’un été à la fois mode et confortable. Car outre un look facile à porter sur la plage comme en ville, leur fabrication a été étudiée pour éviter les brûlures et garantir un parfait bien-être.

Aujourd’hui, Havaianas se lance dans l’espadrille mais conserve l’esprit originel de sa tong. Voici un modèle de chaussures qui reprend la semelle du traditionnel entre-doigt brésilien pour assurer un confort optimal et la sensation inimitable de marcher en sandale.

Disponible chez www.shoes.fr

Prix : 24,83 €

 


0
2 Discussions on
“ESPADRILLES HAVAIANAS”
  • Marque d’espadrille très sympa !

    Les couleurs sont vives et originales, et la semelle en plastique permet à l’espadrille de ne pas prendre l’eau et donc d’être moins lourde.

    Le seul inconvénient des espadrilles est la belle marque de bronzage aux pieds ^^

  • Oui , je confirme les Havaianas sont en tendance surtout cette été ! Même dans mon pays , en tunisie =D Et les gens qui porte les Havaianas ne sont pas n’importe qui ; c’est les gens de la haute société ( la crème de la crème).

Laisser un commentaire