CHAUSSURES BAGUA KRUTNO, LE TOP POUR L’ÉTÉ !

Bagua est une jeune marque footwear française qui s’est fait connaître en 2009 pour avoir revisité le fameux chausson de Kung Fu. Elle a bâti sa notoriété  par le biais de sa collaboration avec le groupe mythique Wu Tang Clan et l’implication de l’artiste peintre Jay One. Bagua revient avec une nouvelle collection Printemps /Eté 2012  en proposant des chaussures légères, confortables avec un design soigné et épuré. Tout en sobriété,  elle propose  de manière singulière et créative  différents modèles  dont  la « Galia »  inspirée de la  fameuse  Chukkah en terme de silhouette.

Celle-ci  est dorénavant proposée sous différentes variantes de couleurs et de matières, tel que le silky suede ( daim soyeux)  ou en combinaison denim/cuir. Les modèles phares de la marque à savoir la « Rob » et la « Krutno » qui ont connu un réel succès en 2011 existent maintenant en Mesh, Oxford Canvas et toile délavée afin d’être le plus agréable possible à porter durant la saison estivale.

Disponible chez www.shoes.fr

Prix : 68 €


 

 

About Xavier

Chaque semaine sur Le Barboteur, découvrez des sélections shopping, des concours, des tests produits, des bons plans, des codes promos ou encore des bonnes adresses...

One Response to “CHAUSSURES BAGUA KRUTNO, LE TOP POUR L’ÉTÉ !”

Leave a Reply